Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour Android 12

(Sujet créé le : 20-06-2022 09:54 PM)
1042 Visites
juliana0080
Apprentice
Options
Bonjour je voulais  savoir pourquoi samsung met du temps à mettre à jour de sécurité  de mai et juin et android one ui 4.1 pour samsung  galaxy tab a7 10.4 ?
0 Compliments
27 Réponses
1983m
First Poster
Options
mns
0 Compliments
1983m
First Poster
Options
Samsung 9+
0 Compliments
1983m
First Poster
Options
s9
0 Compliments
1983m
First Poster
Options
envíame un por el bloutot
0 Compliments
vdemoineret
Navigator
Options
Bonsoir !

T'en fais pas, ça arrive bientôt. C'est juste qu'en fonction de ton appareil, les mises à jour mettent plus ou moins de temps à être déployées.

Les plus récents sont mis à jour en premier, donc les derniers sont, du coup, les plus anciens encore compatibles. Comme ta tablette, en gros.

C'est vrai que t'aurais déjà dû avoir la mise à jour il y a un petit moment déjà, mais ta tablette est sur la liste, alors t'as pas à t'inquiéter. Il te faudra juste attendre encore un peu.

Ça arrive que les mises à jour soient déployées plus tôt ou plus tard que prévu, c'est comme ça.

J'espère quand même que tu auras pas trop à attendre 🤞🏻.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Ou avez-vous acheté votre Tab exactement svp ?

0 Compliments
juliana0080
Apprentice
Options
Chez un marchant (gitem)
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Les modèles A sont mis à jours trimestriellement,que se soit pour les mobiles ou les les Tab.

0 Compliments
luckluki89
Pathfinder
Options
Si c'est la même que moi la Galaxy tab A7 c'est en juin qu'on doit l'avoir. Android 12 UI 4.1. mais je sais pas j'ai vu qu'il allait mettre la sécurité juin 2022 et je viens de télécharger avril 2022 et mai 2022 Google play. Mais pas de Android 12. Par contre, c'est que ma tablette A7 de 2020 qui devrait avoir la maj Android 12 et pas la A7 d'avant
0 Compliments