le 08-03-2020 01:17 PM
Bonjour,
Acutellement j ai probleme avec mon S Pen de ma tab S3 , chager la mine car celle de base en vait besoin , mais du coup maitenant avec ma nouvelle mine et bin je suis obliger appuie un peut plus fort sur les écran pour que sa détecte , si jmais je n est pas de protège écran
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-03-2020 05:47 PM
@YuKio , merci pour ces précisions. Dans ce cas, le lien pour le bon fonctionnement du S Pen pourra vous être utile 🍀.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 08-03-2020 01:50 PM
Bonjour @YuKio
Rechange la voir.
Sur les Galaxy Note il y a plusieurs couleurs de mine qui correspondent a accroche différentes de la mine sur l'écran.
C'est peut-être également le cas avec les tablettes...
le 08-03-2020 02:13 PM
J ai fait se que tu ma dit mais rien ne change toujours la meme chose
le 10-03-2020 05:22 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @YuKio 🌺.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @Anonymous User 👍.
@YuKio , avez-vous acheté quelque part les pointes pour le S Pen ?
Vous trouvez ici quelques astuces pour le bon fonctionnement du stylet ✌️.
Si la pointe que vous avez ne fonctionne pas, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour trouver une solution.
Sur le SHOP, il y a un stylet compatible avec votre Tab S3 😉.
Je reste dans le coin.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-03-2020 05:32 PM
Merci pour votre réponse, et pour répondre a votre question au sujet des mine , se sont ceux qui son dans la boite d'origine
le 10-03-2020 05:47 PM
@YuKio , merci pour ces précisions. Dans ce cas, le lien pour le bon fonctionnement du S Pen pourra vous être utile 🍀.