Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le multi touch de la tab a9+

(Sujet créé le : 14-03-2024 11:01 AM)
706 Visites
sorasoow
Student
Options
Bonjour, je viens dacheter ma tablette a9+ et je remarque que sur les jeux ou il faut le multi touch (call off, roblox etc..) sa bug beaucoup lestouche reste enclenchée ou bug complètement jai rechercher sur internet plusieurs personne sen pleignent sur reddit mais aucune solution, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Ca le fait uniquement quand deux doigts sont en simultanée sur lecrant 😕 
Si quelqun a une solution ? Parceque pour le reste elle marche nikel p1s de probleme dutout ya juste ca...
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je vous conseille vraiment d'investir dans une petite manette Bluetooth c'est magic ! Perso j'utilise ma manette de xbox one et c'est vraiment super !!
Je vous cache pas que j'arrive pas a jouer en mode tactile c'est trop galère 😉
Vous verrez ça va vous changer la vie c'est quasiment comme jouer sur une console 😉
Gamer2388
Legend
Options
Salut ,

La solution trouver sur reddit "brancher des écouteur filaire" à la tablette après apparament cela fonction.

Sinon la deuxième solution la manette Bluetooth.(manette xbox one/séries)
sorasoow
Student
Options
Jai essayer perso la technique de la prise jack ne marche pas trop
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Dans ce cas là manette.

Edit: essayer d'activer "sensibilité tactile" si vous posséder l'option dans "écran"
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour personnellement je n'ai pas de jeu sur ma tab A9+ à pard le jeu de pastèque 🍉 😁 (j'utilise principalement france.tv tf1+ et 6play(surtout pour le juste prix 😏)