Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Internet non disponible

(Sujet créé le : 16-09-2022 08:42 PM)
467 Visites
Airone
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai récement fait la mise à jour One UI 4.1.1 sur ma tab s7, et depuis je n'ai plus aucune connexion internet alors qu'avant la mise à jour tout allait bien. J'ai la possibilité de me connecter à un réseaux qui fonctionne mais l'icone wifi est toujours accompagné de sont point d'exclamation, je précise que c'est sur n'importe quel réseaux que la connexion est indisponible. J'ai même essayé de connecter la tablette en ethernet avec un adapteur qui fonctionne lui aussi mais là non plus la connexion internet n'est pas disponible.
Je tiens aussi à dire que ma tab s7 est la seul à avoir la mise à jour et aussi la seul à avoir ce problème.
J'ai déja reinitialiser les paramètres de connexions mais en vain.
J'aimerai savoir si d'autre gens ont deja eu ou on se problème pour m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
3 Réponses
PatrickPatrick
Journeyman
Options
Même soucis et on est nombreux 😡
Qui va nous trouver la solution ?
0 Compliments
BWT
First Poster
Options
Bonjour, suite à la mise à jour sur ma tab s7plus depuis le 18 septembre 15h34, il n'y a plus de synchronisation de mes emails. Le réseau met "connecté sans internet" avec un point d'exclamation. La plupart des applications me dit pas de connexion alors que Chrome fonctionne... que faut-il faire ?
La tablette tab s7plus de mon épouse a le même problème.
Merci d'avance de vos réponses
0 Compliments
Odel
Explorer
Options

Idem, le pire c'est que malgré ce message, la tablette communique avec Internet pour certains programmes mais pas tous, a lire tous ces message, il s'agit vraisemblablement d'un bug de mise a jour, réservé aux tablettes, parce que sur mon téléphone Samsung, même version d'Android, ce problème n'existe pas ! Il faut attendre que Samsung réagisse !!!! 

0 Compliments