Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'utiliser les onglets navigateurs [Samsung Galaxy Tab S6 Lite]

(Sujet créé le : 09-12-2020 08:14 PM)
701 Visites
Strocky
Journeyman
Options

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab S6 Lite. Cependant, je remarque un petit soucis au niveau de l'utilisation de certains navigateurs Web (Chrome et Brave).  Lorsque je regarde une vidéo, que je mets plein écran, puis que je quitte le plein écran, je ne peux plus utiliser les onglets situés en haut du navigateur. La seule façon de les redébloquer est de faire une rotation écran. Cela arrive-t-il à d'autres personnes ?

0 Compliments
5 Réponses
Strocky
Journeyman
Options

Up

0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Strocky 

Je viens de regarder sur ma Galaxy Tab S6 Lite, et je ne reproduis pas le problème.

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller Chrome et Brave ?

0 Compliments
Strocky
Journeyman
Options

Oui je viens de le faire mais le problème persiste.

0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Je ne suis pas sûr que le fait de désinstaller vide bien la mémoire allouée à l'application (cache et stockage).

Vous pouvez essayer de faire cette manipulation en faisant un appui long sur l'icone de l'appli, puis "Infos sur l'appli" et enfin "Stockage".

0 Compliments
Strocky
Journeyman
Options

Je l'ai fait mais le problème persiste. Bizarrement sur le navigateur Internet intégré à la tablette ou un autre que j'avais téléchargé : pas de problème. C'est dommage car Brave permet justement de bloquer les pubs, de lire des vidéos en arrière-plan et garde le son écran verrouillé...

0 Compliments