Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Help tablette samsung galaxy S7 !

(Sujet créé le : 16-03-2024 11:42 PM)
327 Visites
chriscreation
First Poster
Options
Bonsoir merci a ceux qui pourront m'aider 🙂
Lorsque j'ouvre ma tablette samsung 7 ,il me demande d'entrer un mot de passe contenant au moins 4 caractères dont au moins 1 lettre ,j'ai du faire une mauvaise animation car auparavant je n'avais que des chiffres .j'ai tout essayée et je suis désespérée,j'y ai passée ma journée en vain .merci d'avance 

0 Compliments
5 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Réinitialiser votre tab s7

Ici:https://youtu.be/V8YAnHsUkDI?si=WBnSExJtkusL5D7b
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Tch2 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂
Merci de vos 2 réponses.
Désolés, nous parlons français, pouvez-vous nous écrire en français, svp ?
Très belle journée 🌞2576795-gf_1000008714_1709211367.jpg1710694638482.jpg
0 Compliments
chriscreation
First Poster
Options
La vidéo n'est pas en Français et je n'arrive pas à la réinitialiser. Si quelqu'un a un site en Français ou qui a eu le même problème. Merci d'avance
0 Compliments
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous et bienvenue @chriscreation sur la Communauté 🤗,

@chriscreation, je suis navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés avec le mot de passe de votre Galaxy Tab S7.

Pour vous aider à résoudre ce blocage, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine en utilisant les touches de votre Galaxy Tab S7.

Pour des instructions plus détaillées et des images, je vous recommande de consulter la FAQ suivante : 📌https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r... 

Sur la FAQ, à la section "Réinitialiser l'appareil en utilisant les touches", vous serez guidé avec des images pour le processus de réinitialisation aux paramètres d'usine.

Je reste disponible.

@matheloan @Gamer2388 merci pour vos interventions 😉.

Agréable journée ☀️ !

Balises (3)
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour
Encore une fois un First poster qui vient nous parler de sa tablette ou de son smartphone bloqué après avoir oublié le code PIN et dans l'impossibilité de la réinitialiser.
Je rigole à chaque fois car ces personnes ont utilisé leur smartphone ou leur téléphone la veille et donc forcément utilisé le code PIN pour la déverrouiller mais du jour au lendemain ils l'ont oublié. Très gros problème d'Alzheimer avec les first poster en ce moment.
Je vais peut-être me faire ban pour ne pas avoir été assez cool mais j'aime bien dire ce que je pense et ce que je pense en ce moment c'est que ces types qui postent pour la première fois un message pour dire qu'ils ont oublié leur code PIN et qu'il n'arrive pas à réinitialiser leurs appareil ne sont pas les propriétaires légitimes de ces même appareils et tentent de venir trouver sur ces forums une solution de contournement pour s'approprier illégalement ces appareils.
Je prends un plaisir immense à imaginer la mine déconfite de ces first poster qui n'ont ni le code PIN ni le compte Gmail du propriétaire légitime et qui se heurtent à la protection FRP les empêchant de réinitialiser ces appareils.
Si ma vérité ne plaît pas à tous ça ne me dérange pas du tout bonne journée à vous.
0 Compliments