le 24-10-2021 01:47 PM
le 25-10-2021 05:50 PM
Bonjour @Wildcat2000 !🙂
Je prends en charge votre message et je fais essayer de faire mon mieux pour vous aider. Toutefois, veuillez nous apporter plus de précisions :
- comment est-ce que le souci ce manifeste plus exactement ?
- quelles étapes suivez-vous ?
- rencontrez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
A toutes fins utiles, assurez-vous que la tablette est à jour du point de vue logiciel 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel).
Je reste dans le coin,
Agréable soirée
le 25-10-2021 07:49 PM
le 26-10-2021 04:38 PM
Bonjour @Wildcat2000 et merci pour votre retour ! 😉
Veuillez vous assurer que les modes d'Économie des données et d’Économie d’énergie ne sont pas actifs sur votre Galaxy Tab S7+ et sur les appareils de vos correspondants.
De plus, je vous prie d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens, afin de leur permettre d'obtenir plus de de détails techniques. Voici les étapes à suivre : 👇
Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.
Je reste disponible,
Bonne fin de journée🎃
le 26-10-2021 08:11 PM
le 29-10-2021 11:51 AM
Bonjour @Wildcat2000 et merci pour votre réponse !
Afin de pouvoir vérifier si le rapport d'erreur a été bien reçu, je vous prie de me transmettre par message privé votre adresse e-mail :👇
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Je reste dans le coin,
Bonne journée🎃