Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google Duo 1080p HD

(Sujet créé le : 24-10-2021 01:47 PM)
314 Visites
Wildcat2000
Journeyman
Options
Bonjour
Pourquoi je ne peux pas passer des appels avec Google Duo en 1080p HD sur ma tablette Galaxy Tab S7+ ?
Cdlt
0 Compliments
5 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Wildcat2000 !🙂

Je prends en charge votre message et je fais essayer de faire mon mieux pour vous aider. Toutefois, veuillez nous apporter plus de précisions :

- comment est-ce que le souci ce manifeste plus exactement ?

- quelles étapes suivez-vous ?

- rencontrez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

A toutes fins utiles, assurez-vous que la tablette est à jour du point de vue logiciel 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel). 

Je reste dans le coin, 

Agréable soirée

0 Compliments
Wildcat2000
Journeyman
Options
Bonsoir @Diana_T
Les appels vidéo avec Google Duo ne sont pas dans une bonne qualité, que ce soit en 4G+ (débit jusqu'à 130Mo) ou en Wifi (jusqu'à 380mo). Mes correspondants ont aussi un très bon débit qui permet largement de faire des appels vidéo en HD 1080P.
Mes débit en 4G+ ou en Wifi permettent de voir des vidéos en 4K (2160P) mais je ne peux pas passer des appels en HD en1080P, c'est tout de même étrange.
Je n'ai pas de messages d'erreur.
Android est à jour.
J'utilise bien la dernière version de Google Duo (150.0.397639402)
Merci
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Wildcat2000 et merci pour votre retour ! 😉

Veuillez vous assurer que les modes d'Économie des données et d’Économie d’énergie ne sont pas actifs sur votre Galaxy Tab S7+ et sur les appareils de vos correspondants.

De plus, je vous prie d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens, afin de leur permettre d'obtenir plus de de détails techniques. Voici les étapes à suivre : 👇

1. Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
  2. Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
  3. Décrivez la problématique rencontrée ;
  4. Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
  5. Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés. 

Je reste disponible,

Bonne fin de journée🎃

Balises (3)
0 Compliments
Wildcat2000
Journeyman
Options
Bonjour @Diana_T
Les 2 modes d'économie ne sont pas activés.
J'ai envoyé le rapport d'erreur comme demandé
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Wildcat2000 et merci pour votre réponse !

Afin de pouvoir vérifier si le rapport d'erreur a été bien reçu,  je vous prie de me transmettre par message privé votre adresse e-mail :👇

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Je reste dans le coin,

Bonne journée🎃

Balises (3)
0 Compliments