Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galxy Tab A8 wifi déverrouillage bloqué

(Sujet créé le : 01-05-2023 10:17 AM)
370 Visites
kary17
Journeyman
Options

Bonjour,

Utilisant peu cette tablette, mon fils a oublié le modèle de déverrouillage de l'écran de sa tablette. 

Pourriez-vous m'aider à la débloquer ? 

Merci d'avance à tous...

16 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Deux solutions :

1) L'emmener dans une boutique de réparation agréé Samsung avec la facture d'achat pour un déverrouillage sans perdre les données.

2) Passer par le mode de récupération (recovery) au démarrage de la tablette pour la réinitialiser d'usine, mais vous perdrez toutes les données qu'il y a dessus.

Voulez-vous la manipulation pour accéder au mode récupération ?


kary17
Journeyman
Options
Bonjour, merci pour votre message. Oui je veux bien mais impossible de l'éteindre pour l'instant. Elle a encore 7% de batterie
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Au contraire, rechargez là à + de 50% avant de faire une réinitialisation.

Une fois qu'elle sera suffisamment rechargée, vous ferez simplement une simulation de déconnexion de batterie pour la redémarrer et ensuite faire la manipulation pour accéder au mode récupération.

Pour forcer le redémarrage de votre appareil, maintenez enfoncées la touche Volume bas et la touche Alimentation/Verrouillage de l'appareil pendant 15 secondes. Ceci effectue une déconnexion simulée de la batterie.

 


kary17
Journeyman
Options
J'ai déjà essayé les 2 touches enfoncées ça ne fonctionne pas
0 Compliments
kary17
Journeyman
Options
Retour sur la page d'accueil.
C'est un verrouillage à modèle et non à code
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Si vous maintenez ces deux touches suffisamment longtemps la tablette redémarrera.


0 Compliments
kary17
Journeyman
Options
Elle me demande de dessiner le modèle pour redémarrer donc ça ne fonctionne pas
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Comme vous l'a dit notre ami ( Hello @Derbi au passage 😊 ), pour récupérer la tablette il va falloir faire un Wipe Factory Reset. Enfoncez la touche latérale et le volume +( Attention, il faut que la tablette soit connectée à un PC allumé via câble USB-C ). Normalement vous devriez avoir une fenêtre avec plusieurs options, sélectionnez Wipe Factory Reset puis confirmez.

Cette manipulation effacera toutes les données de la tablette, de plus si la tablette était connectée à un compte Google il faudra rentrer le mot de passe du compte avant de pouvoir la réutiliser.

kary17
Journeyman
Options
Je ne savais pas qu'il fallait la connecter à un PC !!
0 Compliments