Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Tab S8 FE ?

(Sujet créé le : 27-05-2023 12:05 PM)
462 Visites
brvandlnv
Hotshot
Options
Salut la Communauté ! Comment ça va ? ✌🏼

J'ai revu la liste des appareils éligibles à la version One UI 5 après une modification de celle-ci et j'ai aperçu à la fin de cette liste le nom d'un modèle de la gamme Tab S, la Galaxy Tab S8 FE. Existe-t-elle ?

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @brvandlnv

Il s'agit vraisemblablement d'une erreur : déjà, on parle de Janvier 2023, date déjà passée depuis longtemps, et ce modèle n'existait ni alors, ni aujourd'hui

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut, comment vas-tu ? Bon retour parmi nous 😉
Comme l'a dit @Powershare, la Tab S9 FE n'existe tout simplement pas, il s'agit donc très probablement d'une erreur du côté de Samsung 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Oui elle est dans la liste première ligne pour les Tab S8.
Mais les dates ?
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @brvandlnv

Il s'agit vraisemblablement d'une erreur : déjà, on parle de Janvier 2023, date déjà passée depuis longtemps, et ce modèle n'existait ni alors, ni aujourd'hui

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut, comment vas-tu ? Bon retour parmi nous 😉
Comme l'a dit @Powershare, la Tab S9 FE n'existe tout simplement pas, il s'agit donc très probablement d'une erreur du côté de Samsung 😊.

brvandlnv
Hotshot
Options
Salut, ça va très bien et toi ? Merci beaucoup ça fait plaisir, vers mi Juin je reviendrai en grosse force dans la commu, je fais juste un petit passe maintenant et je reviendrai plus tard 😁 ! OK je comprends, merci pour l'info
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ça va merci 😊 !
Ok, bon courage pour tes révisions et tes épreuvres si tu vois ce que je veux dire 😁 !
À plus alors !

brvandlnv
Hotshot
Options
Merci beaucoup 😁🙏🏼
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour c'était pas plutôt le TAB S7 fe ? 😁🤪😜
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, et bien dans la liste il y a Galaxy Tab S7/S7+/S7 FE et aussi Tab S8/S8+/S8 Ultra et S8 FE, mais il s'agit d'une erreur
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Ah OK 😂 🙃
0 Compliments