Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab A11+

(Sujet créé le : mercredi)
71 Visites
Members_grx1M99
First Poster
Options

Bonjour, avec la tablette il y a un clavier Bluetooth mais impossible de le connecter à la tablette. Merci de me dire comment faire...

Bien cordialement

Marie Carmen

4 Réponses
SK_luffy
Explorer
Options
Bonjour il faudrai lire la notice😂
Bonne journée
0 Compliments
Noziroh
Explorer
Options
Bonjour ! De quelle type de clavier s'agit-il exactement ? Est ce qu'il n'y aurai pas un bouton d'appairage sur le clavier en question ?
Quand vous dites "impossible de le connecter" : est ce que le clavier n'apparaît pas dans la liste des nouveau appareil Bluetooth ou alors il apparaît mais il ne veut pas se connecter ?

Souvent pour les clavier, le téléphone indique un nombre qu'il faut taper au clavier pour valider l'appairage.

N'hésitez pas a me donner plus d'information pour que je puisse vous aidez !

Bonne journée 😄
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_grx1M99 @Noziroh @SK_luffy

@Members_grx1M99 Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum communautaire de Samsung France ! C’est un espace d’échange et de partage entre passionnés et utilisateurs de la marque.

Est-ce que c'est ce pack que vous avez acheté ?

Screenshot_20260513_190036_Samsung Browser Beta.jpg

0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Members_grx1M99, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avez-vous finalement pu trouver une solution pour connecter le clavier Bluetooth à votre tablette ?

Si c'est le cas, nous serons ravis de savoir comment vous avez procédé, le cas échéant, pouvez-vous répondre aux différentes questions posées par @Noziroh et @Pi_Jo_75 ? En effet, les réponses aux différentes questions nous permettront de mieux vous aiguiller.

Je reste disponible pour vous apporter assistance en cas de besoin.

Passez une excellente journée 🌞.

0 Compliments