Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy tab A 6 ne s'allume plus

(Sujet créé le : 24-09-2017 02:55 PM)
10615 Visites
maggie73
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté une samsung galaxy tab A 6 à ma fille au mois de juin 2017. Elle en prend grand soin, ne l'a fait pas tomber, je l'a mets moi même en charge quand il le faut, jusqu'à hier tout allait bien, mais ce matin, impossible de la rallumer. Quand je la branche sur le chargeur, il y a bien le bruit de connection, mais je ne peux toujours pas l'allumer, je ne comprend pas ce qu'il se passe ?

Pouvez vous m'aider ? Parce que les tutos sur you tube :womanembarrassed:

0 Compliments
7 Réponses
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonjour,

avez-vous déjà lancer un démarrage forcé? appuie simultané long sur la touche volume + et la touche marche arrêt .

maggie73
Apprentice
Options

bonjour je viens de le faire, j'obtiens juste un bip quand je lache les boutons mais l'ecran reste noir et aucuns voyants ne s'allume...

0 Compliments
oussamabenmalek
Voyager
Options

bonjour,

il se peut que c'est un problème d'écran dans ce cas aucune manipulation possible.

si votre tablette est toujours en garantie déposez la au centre agrée samsung le plus proche de chez vous.

0 Compliments
maggie73
Apprentice
Options

Oui je l'ai acheté au centre culturelle de leclerc, j'ai encore la facture, mais ce qui m'embete c'est qu'elle soit hs alors qu'on l'a prise en juin !!!!!! je suis tres décue ! merci pour vos reponses

oussamabenmalek
Voyager
Options

vous l'avez pris en juis elle est tjrs en garantie soit chez votre revendeur ou si non chez un centre agrée samsung je peux vous chercher un si vous m'envoyer votre code postal?

0 Compliments
maggie73
Apprentice
Options

je vis dans le Var 83700

0 Compliments
oussamabenmalek
Voyager
Options

Pas d'agence à proximité de votre domicile dommage la plus proche a nice.

Rendez-vous alors chez votre revendeur qui s'occuperait de l'envoie de votre tablette a samsung directement et c'est pris en charge par la garantie si le produit n'as pas subit de choc chute ou oxidation.

0 Compliments