Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction Effaceur objet introuvable - Tablette S7FE

(Sujet créé le : 06-08-2022 05:32 PM)
297 Visites
manuya
First Poster
Options

Bonjour, je ne retrouve pas la fonction pour effacer un objet dans la galerie samsung de la tablette s7FE. A t-elle été supprimée?

0 Compliments
9 Réponses
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, cette option est seulement disponible sur les smartphones samsung hauts de gamme et non sur des tablettes.
0 Compliments
manuya
First Poster
Options

Merci pour cette réponse !

Le vendeur m'a montré la fonctionnalité sur une tablette en présentation c'est étrange. Je vais devoir y retourner 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Sur un téléphone, tu prends l'image 1 modifier puis 2 les 3 points et le menu apparaîtScreenshot_20220806-233013_Photo Editor_16794_1659821418.jpgScreenshot_20220806-232908_Gallery_16793_1659821462.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, sur une tablette, c'est le pen ou s-pen qui permet d'afficher la gomme et pour effacer.
0 Compliments
manuya
First Poster
Options

@Black_Wolf merci! Pourriez-vous détailler ? Je ne trouve pas cette gomme. Merci!

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
En toute rigueur, si vous utilisez onenote éditeur de texte ou un autre éditeur ça doit contenir dans les menu effacer ou on pilotage par le pen une espèce de gomme en mode graphique.
Mais en lisant votre texte si je comprends bien, vous voulez effacer un objet dans la galerie Samsung est ce une image ? Ou un fichier ?
Je viens de voir:
Quand vous cliquez sur l'appli galerie de Samsung. Normalement elle affiche des photos. Il suffit de sélectionner l'objet en question sans l'excuter pour l'afficher.
En bas de la page apparaît des icônes partager supprimer (poubelle) il suffit cliquez sur poubelle pour supprimer. Essayez et nous dire si sa marche.
J'espère que votre tablette est à jours.
0 Compliments
manuya
First Poster
Options

Non, je souhaite effacer un objet dans une photo elle-même. C'est la fonction effaceur d'objet de la galerie samsung. J'ai cette fonction sur mon téléphone, mais le vendeur me l'avait montré sur tablette aussi

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, retourner le voir pour, vous parlez de retouche et modification d'image , je ne vois cette option sur la galerie mais il y'a des appli pour ça. Désolé.
0 Compliments
manuya
First Poster
Options

Merci!

0 Compliments