le 30-08-2020 03:42 PM
Bonjour,
J'ai reçu il y a deux jours ma Galaxy Tab S7 précommandée (elle est super, je viens d'une Tab S3 et je ne regrette pas!), toutefois, impossible de trouver les réglages du filtre de lumière bleue dans les paramètres. La petite icône existe bien et fonctionne dans les raccourcis du menu glissant en haut de l'écran, mais pas de paramètres plus fins de réglages comme c'est le cas sur ma Tab S3 ou mon S10+ (type opacité et programmation).
Le mode sombre quant à lui est bien programmable.
Pour ceux qui auraient la Tab S7, ou la S7+, est-ce le cas pour vous? J'avoue être un peu déçue du manque de cette fonctionnalité, que le filtre s'active de lui-même à la tombée de la nuit...
Merci par avance!
le 04-10-2020 09:26 PM
bonjour. j'ai exactement le même problème. c'est tout ou rien. impossible de régler finement le filtre. l'appui prolongé ne fait rien non plus, alors que ça marche très bien sur mes autres samsung. j'espère que le bug sera corrigé rapidement.
le 04-10-2020 10:48 PM
Bonsoir,
Merci de votre retour, ça me rassure de voir déjà que je ne suis pas seule à avoir une Tab S7, et que ce n'est pas seule ma tablette qui a ce souci... Sur youtube j'ai aussi trouvé quelques vidéos de personnes qui ont une Tab S7 et mêmes paramètres avec absence de réglage de filtre de lumière bleue...
J'ai écrit à Samsung à ce sujet, 3 semaines pour me répondre à côté de ma question, ils ont visiblement pas saisi que le réglage n'existe tout simplement pas sur Tab S7... Je leur ai joint un screen de mes paramètres du coup.
Vraiment ça me gonfle ça, qu'ils fassent une màj et qu'on retrouve ce réglage, l'appli existe bien, comme sur tous les autres appareils Samsung que j'ai ou que j'ai eus, je ne vois pas pourquoi les paramètres diffèrent...
En tout cas, plus nombreux on sera à signaler ça, au plus vite ils proposeront une solution, enfin j'espère...
le 31-10-2020 02:16 PM
Bonjour,
Du nouveau depuis, problème résolu sur Tab S7 avec la dernière mise à jour, les paramètres filtre de lumière bleue (avec programmation et réglage opacité) ont été ajoutés.
Je trouve dingue cependant que Samsung n'ait pas été capable de répondre à mon premier mail décrivant ce problème, en m'affirmant que si j'allais chercher dans les paramètres les réglages s'y trouvaient. Preuve qu'à mettre des gens sans aucune formation sur les produits dans des centres à l'autre bout du monde ne sert strictement à rien, ils répondent à côté la plupart du temps. Cette incompétence, quand le client connaît mieux le produit que les personnes qui travaillent pour la marque, ça a le don d'agacer.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais, merci pour cette màj qui règle définitivement le problème.
le 19-11-2020 10:25 AM
le 29-12-2020 07:01 PM