Fermer

Sujet d’origine :

Ecran subitement vert

(Sujet créé le : mardi)
99 Visites
Rémid1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté mon Samsung S23 ultra il y a peu de temps (3 semaines), et ce jour j'ai subitement eu un écran vert total. J'ai éteint et rallumé et ça n'a rien changé, l'écran reste pareil au démarrage. Je précise qu'il n'a connu aucune chute, degat d'eau, etc. Pouvez vous m'aider ?

20260616_183043.jpg

7 Réponses
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Normalement c est l écran qui est HS. Si vous avez encore la garantie. Retournez le téléphone au vendeur pour réparation avec facture.

Cordialement.
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Rémid1,
Bienvenue dans la communauté Samsung !

Effectivement, la dalle ici est endommagée et nécessite une réparation. À partir de votre photo, on peut voir que l'écran n'est pas celui d'origine (bordures très épaisses), il a donc sans doute déjà été remplacé avant votre achat. Je vous invite donc à contacter votre vendeur, il y a très peu de chances que la garantie commerciale Samsung soit encore valable sur ce modèle qui date déjà de 3 ans avec une dalle remplacée, mais vous pouvez quand même contacter le support Samsung afin de trouver la solution qui vous correspond le mieux.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Bonne fin de journée à vous ! 😊

Lafouinedelavallée
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Oui la meme pas a s embêter, Produit défectueux, il faut le retourner.
Bon courage
0 Compliments
A_Pinardi
Explorer
Options
Bonjour,
De plus je dois ajouter ma peur que le téléphone soit une contrefaçon. Les bordures me semble bien épaisse et les changements d'écran de ce type (pas remise comme a l'origine) sont rare...
Pourriez vous nous indiquer ou avez vous effectué votre achat ?
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
De même
Même un écran changé souvent c'est le bas qui est différent , plus épais
Là c'est vraiment bizarre cette écran 😮
Bioux2021
Navigator
Options
Bonjour, l'appareil a un faux ecran de basse qualité. Ou l’avez vous acheté? En tout cas renvoyez l'appareil car unité défectueuse
Bonne journée.
0 Compliments
Moussa_D
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊.

J'espère que vous allez bien.

@Rémid1 Bienvenue sur la communauté.

@rimka27@Bioux2021@A_Pinardi et @Lafouinedelavallée Merci pour vos interventions.

Toute d'abord, croyez bien que je comprends la gêne que vous rencontrez.

J’ai pris soin de déplacer votre message dans la catégorie des Galaxy S23 séries pour une prise en charge mieux adapté.

Concernant le dysfonctionnement de l'écran de votre Galalxy S23 Ultra, un envoi en centre de service agréé s'avère nécessaire afin de rendre à neuf votre smartphone.

Sauf que l'écran de ce dernier est différent des écrans d'origine Samsung. Il s'agit probablement d'un smartphone reconditionné ou non authentique, j'en suis navré.

À cet effet, je vous recommande fortement de contacter votre revendeur pour pouvoir bénéficier d'une prise en charge dans le cadre de la garantie commerciale qu'il propose.

N'hésitez pas à nous revenir, je reste disponible.

Excellente journée à tous.

Balises (2)

Produits mentionnés dans cet article

0 Compliments