Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dex Tab S6 Lite

(Sujet créé le : 28-12-2021 06:46 PM)
2257 Visites

J’ai également ce problème.

khimar95
Student
Options
Bonjour, 

J'ai fait l’acquisition de la S6 lite à Noël.

Je voulais utiliser le mode Dex, J'ai installé le logiciel Windows puis connecter la tablette au PC.
Windows 11 detecte bien la tablette mais dex non.
Il reste sur l'affichage demandant de brancher un téléphone. 
Y a til un logiciel différent pour tablette.?

J'ai utiliser des ports usb 2.0 et 3.0 avec le câble usb-c vers usb fournie dans la boîte.
J'ai même essayé avec d’autres câbles. 
J'ai eu beau installer/desinstaller mais toujours rien.

Pouvez vous m’aider?

0 Compliments
8 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @khimar95 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

C'est une belle acquisition pour Noël, je vous en félicite !

J'aimerais vous venir en aide avec une réponse encourageante, quand même je dois vous préciser que le modèle Galaxy Tab S6 Lite ne prends pas en charge Samsung DeX.

Je reste dans le coin,

Belle soirée et bonnes fêtes de fin d'année🎆🥳

Diana

0 Compliments
khimar95
Student
Options
Même si celui-ci est proposé dans la barre de notification et qu'il se lance sur la tablette ?
0 Compliments
khimar95
Student
Options
Et en hdmi?
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @khimar95 et bonne année 2022 🙂 !

Merci pour votre réponse et navrée pour mon délai de retour.

À toutes fins utiles, indiquez-moi le numéro du modèle de votre tablette visible dans les 👉 Paramètres - À propos de la tablette - Numéro du modèle.

En ce qui concerne un câble HDMI, je vous signale que les appareils les plus récents ne dispose pas de connectivité MHL et ils ne permettent donc pas la connexion en HDMI.

Je reste disponible,

Agréable après-midi🌞

Diana

0 Compliments
khimar95
Student
Options
bonjour,

mes meilleurs voeux également.

le numéro de modèle est le SM-P615
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @khimar95 ,

Après avoir vu avec notre Assistance Technique dédiée, il s'avère que les modèles de tablettes SM-P610 et SM-P615 disposent de la fonctionnalité Samsung DeX.

Quand même, cela peut être utilisée sur l'appareil, mais sans la possibilité de le connecter à un écran externe.

Retrouvez ici le mode d'emploi de votre Galaxy Tab S6 Lite.

Je reste à votre disposition,

Excellente fin de journée🌞

Diana

Michel15
First Poster
Options

Quel est l'utilité de disposer de Samsung Dex si nous ne pouvons pas connecter notre tablette à un écran externe. Je ne comprend pas ce raisonnement. Je dispose dun modèle SM-P610 et je suis réellement frustré par cette incapacité de me connecter à un écran externe.

0 Compliments
Michel15
First Poster
Options

J'ai trouvé ceci en faisant quelques recherches 

Samsung Dex on the Galaxy Tab S6 Lite gives it a desktop-like interface when connected to a monitor or TV. This feature was not available on the Galaxy Tab S6 Lite when it launched which was quite surprising."
En traduisaqnt bien, il est écrit que l'option de connection sur un écran externe n'existait pas au lancement (was not ) ce qui implique que depuis cette capacité existerait. Quel est vraiment la situation en date du 23-12-2022 ?
0 Compliments