Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Daily board

(Sujet créé le : 06-01-2023 10:16 PM)
1610 Visites

J’ai également ce problème.

wsh21
Apprentice
Options
Bonjour,
Je possède la galaxy tab s8 ultra et j'ai vu la fonction daily board qui a l'air pas mal. Je voudrais l'utiliser en tant que "veilleuse" sur table de nuit je trouve ça vraiment joli. Donc Premièrement est-ce grave si ducoup eelle charge toute la nuit pour daily board? 
Sinon j'étais la pour demander parceque j'ai déjà eu un problème de brûlure d'écran ou je ne sais pas trop comment ça s'appelle mais c'est quand une image reste imprimée sur le téléphone parceque elle a été trop souvent affichée, et je me demande si comme sur le daily board l'heure et les boutons restent affichés j'ai peur que ça fasse la même chose...
Merci de vos réponses. 
Jeaugey Arthur
0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Oui malheureusement y a des chances que ça fasse aussi une brûlure d'écran !! Le seul truc qui évite ça c'est l'économiseur d'écran !! A voir si vous pouvez activer daily board juste en appuyant et en laissant l'écran de veille ça pourrait peut être le faire ?
0 Compliments
wsh21
Apprentice
Options
Quel écran de veille pardon😅
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Celui par défaut du système c'est dans paramètres écran puis economiseur d'écran. Perso je met celui avec les couleurs qui changent !
0 Compliments
wsh21
Apprentice
Options
OK merci !
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

En général les brûlures d'écran (burn-in) apparaissent quand la luminosité est très élevée (souvent vu le cas chez des personnes utilisant leur téléphone en tant que GPS sur leur moto/vélo donc avec luminosité automatique à fond).

En tant que veilleuse dans une chambre sombre la luminosité de l'écran serait très faible donc moins de risque, mais tout de même, ce n'est pas très recommandé d'avoir une image fixe aussi longtemps sur l'écran.

Personnellement c'est plutôt le coté tablette tout le temps branchée au secteur qui m'inquiète, c'est jamais très bon pour la batterie.

0 Compliments
wsh21
Apprentice
Options
Je vais donc arrêter si ça n'annonce rien de bon merci pour tes infos😉
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end !!

Merci @Derbi et @Anonymous User pour vos conseils.

@wsh21 n'hésitez pas à nous écrire et nous partagez vos avis et expériences.

Je reste dans le coin 🤗.

0 Compliments