Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Curseur tab a9+

(Sujet créé le : 23-12-2024 04:02 PM)
578 Visites
Gaperio
Pathfinder
Options
Depuis oneui 6.1 le disigne du curseur a changé et nonSeulement il me plaît pas et en plus il est pas très visible je prend 20 sec à retrouver le curseur même avec le changement de couleur surtout en tant qu’utilisateur de sm dex

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@rimka_27, je vous remercie pour vos interventions.

@Gaperio, à mon niveau, je n'ai pas d'informations sur là où sont stockés les fichiers png, jpg, ou cur que vous souhaitez savoir.

Toutefois, je vais me renseigner en interne et vous faire un retour. Pour cela, j'aurai besoin de certaines informations :

- La version de Samsung DEX.

- La version logicielle de la tablette.

- Numéro de version et version de bande de base (vous les trouverez dans À propos du téléphone).

- Numéro de série/Numéro IMEI.

*Vous pouvez me les envoyer par message privé.

Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Je reste disponible 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
En mode sombre l écran peut-être ça sera mieux
0 Compliments
Gaperio
Pathfinder
Options
Bein justement on l'a vois pas non plus et pourtant je regarde des vidéo de gens qui utilise la souris sur les appareil sm et il y a pas de problème le,curseur a bien les contour
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça ressemble au curseur de ma manette ps4 😆 en effet pas super visible . Non ça va en fait 😁 20secondes sérieux ?20241223_161423_1000034911_1734966866.jpg
0 Compliments
Gaperio
Pathfinder
Options
@rimka_27 Bravo samsung, sinon ou son stocké les fichier png, jpg, ou cur du curseur comme sur windows pour je puis les changer
0 Compliments
Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@rimka_27, je vous remercie pour vos interventions.

@Gaperio, à mon niveau, je n'ai pas d'informations sur là où sont stockés les fichiers png, jpg, ou cur que vous souhaitez savoir.

Toutefois, je vais me renseigner en interne et vous faire un retour. Pour cela, j'aurai besoin de certaines informations :

- La version de Samsung DEX.

- La version logicielle de la tablette.

- Numéro de version et version de bande de base (vous les trouverez dans À propos du téléphone).

- Numéro de série/Numéro IMEI.

*Vous pouvez me les envoyer par message privé.

Pour m'envoyer un message privé, vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Je reste disponible 😉.

Balises (2)
0 Compliments
lucas0909
Pioneer
Options
Faut envoyer un message à samsung il vont te répondre normalement
0 Compliments