Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coque Galaxy Tab S9+

(Sujet créé le : 03-09-2023 11:57 AM)
329 Visites
valblly
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai vu la nouvelle Smart Book Cover (que j'adore) pour la nouvelle Galaxy Tab S9+ et je me demandais si elle était compatible avec ma Tab S8+

Merci d'avance pour vos réponses 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @valblly 

Au show room de Samsung après l'unpacked nous avons posé cette question a notre guide, sur place avons fait des test, malheureusement il n'y a aucun soucis pour la mise en place , mais cela ne fonctionne pas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Toutes les nouvelles coques ne sont pas compatibles avec les anciens modèles malheureusement, de toute façon la Galaxy Tab S8+ est encore récente, pas besoin de changer sauf si vous voulez de meilleures performances sans chauffe et une meilleure batterie et les nouvelles coques sont assez similaires aux anciennes.

N'hésitez pas à signaler les solutions pour que les autres utilisateurs soient au courant.

Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @valblly 

Au show room de Samsung après l'unpacked nous avons posé cette question a notre guide, sur place avons fait des test, malheureusement il n'y a aucun soucis pour la mise en place , mais cela ne fonctionne pas. 

valblly
Pioneer
Options
Ah bah c'est bien dommage pour eux, j'aurais bien pris la coque, mais je vais pas changer de tablette pour autant 😄
Merci
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Toutes les nouvelles coques ne sont pas compatibles avec les anciens modèles malheureusement, de toute façon la Galaxy Tab S8+ est encore récente, pas besoin de changer sauf si vous voulez de meilleures performances sans chauffe et une meilleure batterie et les nouvelles coques sont assez similaires aux anciennes.

N'hésitez pas à signaler les solutions pour que les autres utilisateurs soient au courant.

Bonne journée à vous.

valblly
Pioneer
Options
Bah c'est bien nul, j'ai adoré la nouvelle coque mais je vais clairement pas changer de tablette pour ça, dommage que Samsung ne les aient pas rendu inter-générationnel
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui c'est assez dommage, en espérant que les accessoires de la prochaine Galaxy Tab soient intercompatibles avec ceux de la Tab S9.