Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion compte google impossible

(Sujet créé le : 16-11-2021 11:31 AM)
39098 Visites
talcor33
Journeyman
Options

Bonjour

Suite à la réinitialisation de ma tablette Galaxy tab 10.1, je ne peux plus me connecter à mon compte google.

Avec mes remerciements

Voir la solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et merci pour vos précisions, @talcor33 🙂

Vu que vous avez réinitialisé récemment le mot de passe de votre compte Google, cela peut s'avérer être la cause de la situation rencontrée.

Sachez qu’un délai de 72h de blocage s’impose pour des raisons de sécurité.

Je vous recommande donc de vérifier le délai exact et d'essayer de nouveau.

Si la situation perdure, n'hésitez pas à contacter aussi le Support Technique de Google ou à créer un nouveau compte.

Tenez-moi au courant,

Belle journée🌞

Diana

0 Compliments
talcor33
Journeyman
Options

Bonjour

J ai reçu un message du service client Samsung qui m indique qu il faut mettre le compte google qui était enregistré avant la réinitialisation, et ça pour des raisons de sécurité. Sauf que c est une tablette qui m a été donnée! Je vais donc essayer de récupérer le compte google qui été enregistré.

J ai bien tenté de créer un nouveau compte, mais rien à faire.

Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre

Cordialement

0 Compliments
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @talcor33 et merci pour votre retour,

En effet, suite une réinitialisation, il est nécessaire de saisir le compte Google qui était enregistré avant cette opération, pour pouvoir déverrouiller la tablette.

J'avais entendu que vous pouviez débloquer votre tablette🙂

Quand même, je vous recommande d'essayer à obtenir les identifiants du compte Google de l'ancien propriétaire de l'appareil et tenez-nous au courant de la suite👍 !

Je reste disponible,

Agréable journée

Diana

0 Compliments
cdrik915
First Poster
Options

Bonjour, meme soucis avec ma tablette samsung , j'ai re-initialisé et depuis , alors que j'ai bien un compte ggogle qui fonctionne , impossible de me connecter , cela me demande email et mot de passe mais me dit que ce n'est pas les bons,

MAIS , quand je passe par le navigateur , que j'ouvre gmail , je peux me connecter et les donnees de mon compte sont bien la.............................a ne rien y comprendre.

De plus , google m'informe que mon navigateur de la tablette est obsolete , mais quand je veux en telecharger un autre , direct page authentification compte google...............et cela ne fonctionne pas.

0 Compliments
talcor33
Journeyman
Options

Moi j ai mis les identifiants qui étaient censés y être avant la reset mais c est pareil! A moins que ce n etaient pas les bons!

0 Compliments
cdrik915
First Poster
Options

je pense que c'est mort , nos tablettes sont devenues trop obsoletes....................

0 Compliments
cdrik915
First Poster
Options

Ma  tablette est une GT-P7500 , android 3.1

0 Compliments
talcor33
Journeyman
Options

La différence avec moi est que la tablette c est la votre, donc les identifiants sont les bons.

L erreur a été de la réinitialiser, encore fallait-il le savoir.

Bon beh... Poubelle quoi! Dommage!

0 Compliments
cdrik915
First Poster
Options

Je vois demain un informaticien qui m'a parlé de faire un reset complet , et re-injecter une version android recente....................je te tiens au courant.

0 Compliments
talcor33
Journeyman
Options

ok merci!

0 Compliments