Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Configuration

(Sujet créé le : 15-12-2022 11:02 PM)
532 Visites
rocket2
Student
Options

Bonjour

J'ai une tablette A8. Parfois quand j'installe des applications provenant de Play Store une icône apparais sur la page d'accueil ou pas. Dans ce cas il faut que j'aille dans la liste des applications et ouvrir à partir de là

Quelle est la configuration ?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour tout le monde,
Sur ma Tab S5e, l'option se trouve ici :
Paramètres > Écran d'accueil > Ajout nouv. applis à écr. accueil
Et comme indiqué par @Anonymous User , si jamais votre nouvelle application ne s'y met pas d'elle-même, vous pouvez toujours ouvrir la liste de toutes applications en glissant le doigt vers le haut sur l'écran d'accueil, maintenir votre application quelques secondes pour la mettre en mode déplacement, puis la rajouter sur votre écran d'accueil manuellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Normalement il suffit de rester appuyé sur l'icône et il se transmet sur la page d'accueil si y a de la place !!
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir

Sur tablette ou smartphone c'est le même soucis.  Parfois il faut faire à la mano. 

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour tout le monde,
Sur ma Tab S5e, l'option se trouve ici :
Paramètres > Écran d'accueil > Ajout nouv. applis à écr. accueil
Et comme indiqué par @Anonymous User , si jamais votre nouvelle application ne s'y met pas d'elle-même, vous pouvez toujours ouvrir la liste de toutes applications en glissant le doigt vers le haut sur l'écran d'accueil, maintenir votre application quelques secondes pour la mettre en mode déplacement, puis la rajouter sur votre écran d'accueil manuellement.

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, à votre place je ne laisserai pas les icônes s'ajouter automatiquement à l'écran d'accueil... cela risque de vous créér des pages inutiles et donc d'avoir un écran d'accueil inutilement encombré
rocket2
Student
Options

Bonjour

J'ai remarquer que certain applications,le raccourci était dans application Game Launcher

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est une option à cocher/décocher dans Game Launcher, vous pouvez choisir que les raccourcis vos jeux soient uniquement disponibles sur Game Launcher.

0 Compliments