Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conection USB tab S2 non detecté

(Sujet créé le : 25-03-2018 12:28 AM)
7031 Visites
Koc_max
Student
Options

Bonjour, 

J'ai un soucis avec ma tab S2 :

Si je la branche à un pc ( avec le câble USB livre avec la tablette) rien ne se passe, le PC ne détecte rien, et la tablette ne m'affiche aucune connexion en cours. ( le mode développeur à été est activé et le débogage USB aussi)

J'ai aussi un cordon micro USB USB femelle où je peux brancher une clé USB, mais rien ne se passe ( la clé USB formater en FAT32)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème avec cette tablette? 

J'attends vos réponses, merci d'avance.

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Koc_max

Quand vous branchez votre tablette avec le même câble au secteur pour le charger ça fonctionne ? 

Koc_max
Student
Options

Non, quand j’urilise Le câble fournie avec la tablette (celui qui sert pour la recharger) il ne se passe rien du tout... 

j’ai essayer sur deux PC différent pour voir, aucun ne reconnaît quoi que se soit, et la tablette ne me signal aucune connections...

je n’y comprend Rien...

0 Compliments
Koc_max
Student
Options

Oui, le câble assure pleinement sa fonction de charge 

0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options

Bonsoir, lorsque tu branche ta tablette au pc avec le câble  il doit y avoir le symbole de l'USB qui apparaît dans les notifications en haut. Change le mode de transfert.

Essaie aussi avec un autre câble et dis nous.

Koc_max
Student
Options

J'ai essayé avec 2 autres câble et toujours rien... la tablette n'affiche aucune connections USB...

Je comprend mieux pourquoi la tab ne reconnaît pas ma clé USB.

0 Compliments
Koc_max
Student
Options
Oui la tab se recharge sans soucis sur secteur où en usb
0 Compliments
Koc_max
Student
Options

Personne n’a déjà eu ces problèmes ?

je ne comprend pas... besoin d’aide svp

0 Compliments
JulienP
Helping Hand
Options

Bonour Koc_max,

Un petit tour dans un centre allo PSM sera bénéfique pour la tablette pour vérifier le port USB : http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Allez y avec la tablette/chargeur/facture pour faire jouer la garantie. :smiling-face:

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
0 Compliments
Slipkangoo
First Poster
Options

Salut Koc max, je rencontre le meme souci que toi. Ma tablette marche tres bien, charge tres bien, mais aucune connexion avec pc ou usb otg.

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Connexion-OTG-Galaxy-TAB-S2-%C3%A0-PC-ou-U...

As tu trouve une solution ?

Si tel est le cas merci de bien vouloir la partager.

0 Compliments