Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

compte Samsung sur tablette

(Sujet créé le : 08-12-2024 09:48 AM)
351 Visites
emeric100
First Poster
Options

Bonjour. Je souhaite ouvrir mon compte Samsung sur ma tablette pour profiter des dernières fonctionnalités.  Mais après avoir indiqué mon adresse électronique,  l’authentification me demande mon numéro de téléphone.  Je ne veux pas le donner. Comment faire pour se passer de cette "étape " ? Merci

0 Compliments
9 Réponses
mahigan
Student
Options
Tu peut le faire
0 Compliments
mahigan
Student
Options
Tu mais ton compte samsung sur ta tablette
0 Compliments
mahigan
Student
Options
On peut il faut metre ton adresse mail a la place
0 Compliments
emeric100
First Poster
Options

Non, après l’accès par e-mail,  samsung demande un numéro de téléphone afin d’envoyer un code par SMS.

Il n'y a personne de chez samsung pour répondre ?????

0 Compliments
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Hello à tous et bienvenue @emeric100 sur la Communauté ‌‌🤗,

emeric100, l’authentification à deux facteurs est une mesure de sécurité essentielle pour protéger votre compte Samsung.

Si vous essayez de vous connecter sur votre tablette, il n’est pas possible de contourner cette étape.

Si vous avez changé de numéro ou ne recevez pas le code, je vous invite à contacter le service Samsung Account par téléphone : ‌‌ 08 05 22 00 59.

Ils pourront vous aider à accéder à votre compte sur la tablette.

Tenez-moi informé si besoin !

Merci @mahigan pour votre intervention.

Balises (1)
0 Compliments
emeric100
First Poster
Options

Merci pour cette réponse. 

Comment font les personnes ayant un tablette mais pas de smartphone pour activer leur compte  Samsung  ? Comme par exemple une des personnes âgées dont je m’occupe ?

0 Compliments
emeric100
First Poster
Options

Samsung,  pouvez-vous m’indiquer les coordonnées de votre médiateur  ? Merci.

0 Compliments
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour @emeric100,

Je comprends votre besoin et navré pour le délai de réponse.

Toutefois, pour joindre le service Samsung Account, vous devrez les contacter par appel.

Essayez de vous rapprocher d'une personne près de vous pour utiliser son smartphone et contacter le service afin de permettre la connexion à votre compte.

Je reste dans le coin 🙂.

Balises (1)
0 Compliments
Members_O70IZ5C
First Poster
Options

Cela devient n'importe quoi, impossible d'utiliser uen tablette, que je souhaite configurée pour mon fils (< 10ans) Oui car SAmsung veut un compte, mais ne permet pas de saisir autre chose qu'un compte adulte, mais comme il passe après la configuration Google... ben ca tourne ne boucle.

Si samsung fait du beau matériel, coté logiciel, ce ne sont pas les meilleurs.... et de loin...

0 Compliments