Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

commande Tab S5e avec reprise Tab S2

(Sujet créé le : 09-11-2019 07:05 AM)
283 Visites
but
First Poster
Options

Bonjour

Je voudrais commander une tablette Tab S5e et bénéficier de l'offre de reprise de Samsung pour mon ancienne tablette. Le processus de commande sur le site Samsung se déroule normalement. Je trouve bien le modèle de mon ancienne tablette dans la liste des appareils à reprendre. Ma tablette Tab S2 est évaluée 51 euros (1€ + 50€ de bonus), je valide. Ma commande s'affiche alors à 408 euros mais quand j'ajoute ma commande au panier, je vois 459 euros, la valeur de reprise de 51 euros a disparu !

J'ai essayé de passer cette commande de nombreuses fois, sur mon PCavec Chrome, Edge, Firefox, sur ma tablette, sur mon smartphone, j'ai toujours le même problème, la reprise n'est pas prise en compte à l'étape finale.

J'ai contacté hier Samsung Shop mais le problème persiste.

En fait, mon souci est que l'offre de bonus  de 50€ n'est valable que sur une période très courte. Elle est apparue cette semaine et se termine le 11/11/19.  Or, demain c'est dimanche et lundi 11/11 est un jour férié. Donc, a priori, il ne va rien se passer.

Est-ce que l'offre va être prolongée ou est-ce une offre trompeuse, une publicité mensongère en somme ?

Merci de votre aide.

Cordialement

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @but !

Je viens de lire votre message.

Avez-vous essayé de passer la commande en utilisant un autre navigateur Internet ou en mode Incognito (vous devez ouvrir une page Internet et taper CTRL+SHIFT+N) ?

Merci de consulter les FAQ pour les offres Up2You et de recontacter le Shop pour voir si vous pouvez faire l'inscription en ligne. C'est le service dédié pour ce type de contrat.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments