Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code tablette galaxy A7 perdu

(Sujet créé le : 22-06-2021 10:02 PM)
507 Visites
Carole67
Student
Options

Bonsoir

Ma fille a modifié le code d'accès à la tablette et ne s'en souviens plus. Elle a essayé plusieurs fois en vain. Le code pin a également été modifié.

Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

Carole

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Carole67
Student
Options
Merci à tous pour votre aide. Malheureusement n'est pas réussi a faire la manipulation. Sur la version 2020 le bouton est très sensible. Ai fais appel à un réparateur. Lui aussi a dû s'y reprendre à 10 fois mais tout est rentré dans l'ordre. Il convient de respecter le temps d'appui sur les touches on/off et volume.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Carole67 

1- J'espère qu'elle a configuré find my obile Samsung, regardez le tutoriel ci dessous,  cliquez sur déverrouiller.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/find-my-mobile-astuces-pour-contr%C3%B4ler-l-appareil-...

2-   le déverrouillage via le compte google.

Si ces deux solutions ne fonctionnent pas,  il va falloir aller chez un réparateur agréé Samsung ( Save) accompagné de la facture d'achat.  

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Carole67 !

@Pi_Jo_75 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre sur ce fil de discussion 😊.

@Carole67 Avez-vous réussi à déverrouiller votre tablette en utilisant les moyennes proposées par @Pi_Jo_75 ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Belle journée 🌞 

Balises (2)
0 Compliments
Solution
Carole67
Student
Options
Merci à tous pour votre aide. Malheureusement n'est pas réussi a faire la manipulation. Sur la version 2020 le bouton est très sensible. Ai fais appel à un réparateur. Lui aussi a dû s'y reprendre à 10 fois mais tout est rentré dans l'ordre. Il convient de respecter le temps d'appui sur les touches on/off et volume.
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Carole67 !

Je suis ravi que votre problème soit résolu 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous aider.

Je vous invite à participer à notre concours ¨Graine de footballeur¨. Vous avez la chance de gagner un prix très intéressant. Vous pouvez en savoir plus si vous cliquez ici. 

Bien à vous 🌞

Balises (2)
0 Compliments