Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promo à échanger

(Sujet créé le : 01-10-2025 01:13 PM)
292 Visites
SamuelSl
Voyager
Options
Bonjour à tous ,
je viens d'échanger mes points pour un code promo pour acheter la tab S11 ultra seulement il n'est pas valable dans la boutique Samsung Shop membre+
Je ne peut que l'utiliser dans la section Samsung Shop normal mais ça ne m'arrange pas .
Si quelqu'un veut échanger mon code contre celui de Samsung Shop+ je suis partant 
Merci d'avance la team.
28 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Je vous ais fait un comparatif entre les 2 magasins et code inclus
Sur le shop normal avec le coupon c'est 906€ +le clavier keyboard
Sur Samsung + y'a un seul code plus les 5 pourcent 1039€ avec buds 3 et clavier
Celui de Samsung normal est plus intéressant. Sinon les buds3 vous reviennent à 145€ Samsung +en comparatif 1759317932854.jpg1759317932914.jpg
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Oui moi aussi j'ai comparé mais je trouve dommage que je ne puisse utiliser les avantages de Samsung plus avec le code promo
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
J'ai payé mon code promo pour rien c'est dommage
rimka_27
MegaStar
Options
Bah non justement il est plus intéressant quand même. A moins de vouloir les buds 3 à 140 .franchement ils sont pas terrible. Je les avais et revendu
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais c'est ça depuis un moment. Ce qui est dommage c'est d'avoir loupé le code newgalaxy sur le shop normal avec coupon la tablette était à 770€, c'était pendant les pré-commande
SamuelSl
Voyager
Options
Non moi je m'en fiche des écouteurs j'ai déjà les bud3pro ils sont top c'était juste la promo qui m'intéressait car j'avais vu quelqu'un avoir la tab s11 ultra avec la total de l'offre pour seulement 839€
0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
A cette époque je n'avais pas de tune car j'avais acheté le s25 ultra 😂😂
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sans code en plus , bravo 🤣
0 Compliments
SamuelSl