le 10-10-2024 11:45 AM
Bonjour’,
Très soudainement, mon clavier physique n’est plus reconnu...
Je frotte les connections...je consulte les forums.
Les solutions données dans les forums me laissent dubitative : impossible de trouver dans les paramètres les rubriques et fonctions indiquées ...est ce que il existe quelqu un ayant une tab s4 (c est vieux mais pourquoi en changer , ça marche très bien,) et qui pourrait me donner la marche a suivre pour reconnecter mon clavier...
En attendant je l’ai ’emprisonné " avec du desiccant...on ne sait jamais !!!! Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-10-2024 01:12 PM
10-10-2024 01:20 PM - modifié 10-10-2024 01:22 PM
Bonjour @Members_PWi9vcw,
Bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
@Members_PWi9vcw, avant tout, je suis navrée pour cette situation.
Concernant le clavier physique non reconnu par votre tablette, j'aurai besoin de savoir :
- Cela fait suite à une manipulation quelconque ou suite à une mise à jour ?
- Est-ce un clavier Bluetooth ?
- Avez-vous un message d'erreur ?
Toutefois, je vous propose de faire un test croisé si possible. C'est-à-dire, essayez de connecter votre clavier à une autre tablette et votre tablette à un autre clavier.
Si le dysfonctionnement provient du clavier, sachez qu'il s'agit d'un accessoire et les accessoires ne sont pas réparables.
@Alyer, merci pour votre intervention.
Je reste dans le coin.
Bon après-midi.
le 10-10-2024 02:42 PM
gagné !!! je l'ai sorti du désicant ...et ça marche !!!! bon à savoir!!!
le 10-10-2024 03:31 PM
Hello @Members_PWi9vcw,
Votre clavier fonctionne à nouveau sur votre tablette ?
Si oui, pouvez-vous nous communiquer les démarches que vous avez entreprises sur votre clavier et votre tablette afin qu'elles soient bénéfiques pour d'autres utilisateurs ?
Je reste dans le coin.
10-11-2024 02:10 PM - modifié 10-11-2024 02:18 PM
Bonjour,
J'ai exactement le même souci et malheureusement, ma tablette ne reconnait toujours pas le clavier ...
PS : Il n'a jamais été en contact avec de l'eau ni avec une source chaude et est toujours resté dans un endroit sec et approprié.
le 12-11-2024 11:49 AM
Bonjour @Members_xXOOg49,
Je suis navrée que vous rencontriez le même souci 😞.
Avez-vous essayé l'astuce de @Members_PWi9vcw ? Celle de mettre votre clavier dans du dessicant pendant un moment.
Toutefois, si votre clavier est encore sous la garantie, je vous recommande de vous rapprocher de votre revendeur pour une solution appropriée.
Je reste dans le coin.