le 17-06-2024 10:54 AM
Bonjour,
Mon clavier "Book Cover Keyboard Slim Galaxy Tab S9" ne fonctionne plus depuis hier.
Malgré les réinitialisation de paramètres, mises à jour, redémarrages, etc. il semble n'être plus reconnu par la tablette.
Auriez-vous une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-06-2024 06:01 PM
Bonjour @AlineH92 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre clavier.
Veuillez déconnecter le clavier, redémarrez votre Galaxy Tab S9+ et reconnecter le clavier.
Ensuite, vérifier dans Gestion globale ⇾ Clavier physique si le clavier est détecté par la tablette ?
Je reste disponible 😎.
Belle soirée 🌇 !
le 17-06-2024 06:01 PM
Bonjour @AlineH92 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre clavier.
Veuillez déconnecter le clavier, redémarrez votre Galaxy Tab S9+ et reconnecter le clavier.
Ensuite, vérifier dans Gestion globale ⇾ Clavier physique si le clavier est détecté par la tablette ?
Je reste disponible 😎.
Belle soirée 🌇 !
le 21-06-2024 02:54 PM
Merci, ça a effectivement fonctionné.
le 21-06-2024 02:59 PM
le 01-10-2024 01:33 PM
le 01-10-2024 06:29 PM
Bonjour @Marie1208 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré pour la gêne occasionnée par la non-détection d'un clavier physique par votre Galaxy Tab S9+.
Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous me dire si le clavier fonctionnait auparavant ou s’il s’agit d’un nouveau clavier ?
De plus, avez-vous essayé de redémarrer la tablette ?
Enfin, assurez-vous également que le clavier est bien connecté et que le contact entre les équipements n'est pas entravé par de la poussière ou des débris.
Tenez-nous informés.
Belle soirée 🍂 !
le 02-10-2024 04:36 PM
le 03-10-2024 11:38 AM
Bonjour @Marie1208,
Merci pour ce retour !
Si en le basculant ça refonctionne, cela pourrait indiquer un faux contact.
Peut-être que le connecteur n’est pas bien aligné.
Je reste disponible.
Belle journée 🍂 !
le 01-12-2024 12:00 AM
Bonjour, j’ai reçu ma tablette ainsi que mon clavier slim et la tablette ne reconnais pas le clavier même en redemarrant la tablette
le 05-12-2024 01:44 PM
Bonjour @Members_yCSQrEp et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre tablette ?
De plus, assurez-vous que la connexion Bluetooth de la tablette est activée. Vérifiez également que le clavier est bien en mode appairage, en suivant les instructions du manuel.
Ensuite, allez dans Paramètres > Gestion globale > Clavier physique et suivez les instructions.
Tenez-moi informé si cela permet la connexion 🙂.