le 02-06-2017 08:24 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier physique pour ma tab3 mais j'ai un soucis. Il reste en qwerty malgré l'installation d'une appli "clavier physique azerty" et même avec des recherches de mise à jour. Pourtant j'ai bien réussi à configurer le clavier sur mon téléphone j5. Que faut-il faire? Merci
le 02-06-2017 11:25 PM
Bonsoir,
Pour commencer pas besoin d'une application tierce pour avoir un clavier en azerty.
Allez dans les paramètres de votre tablette ensuite allez dans langue et saisie a partir de la vous avez la possibilité de choisir le clavier a utiliser dont la langue, donc choisissez bien en langue français et votre clavier sera obligatoirement en azerty.
Cordialement.
le 03-06-2017 11:45 AM
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé votre solution. Comme vous le dites sur mon téléphone je n'ai pas eu à installer l'appli, mais je l'ai fait pour la tablette car dans les paramètres je n'ai pas le choix du clavier justement. Il n'y a que le clavier tactile samsung qui m'est proposé et il est déjà en azerty. La tablette ne me propose pas comme le téléphone de choisir la langue du clavier externe, je n'ai même pas l'onglet "clavier externe".
Cordialement
le 16-01-2019 12:41 PM