Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

classement des differents comptes de courriel application samsung

(Sujet créé le : 04-10-2022 03:24 PM)
482 Visites
danidani72
Student
Options
bjr, comment classer dans l'ordre de son choix les differents comptes créés comme dans dautres applications de courriels avec celle de samsung. tablette galaxy pad s7 fe
0 Compliments
3 Réponses
tortex
Black Belt 
Options
Salut, je ne sais pas si c'est possible une fois les adresses intégrées dans l'appli. Pour ma part, j'ai commencé par ajouter mon adresse principal en premier qui sera donc celle par défaut et ensuite, j'ai ajouter mes autres adresses une par une dans l'ordre souhaité. Ce n'est l'idéal et je me suis déjà fait la meme remarque que toi. Si quelqu'un a une solution a part celle évoquée plus haut.
Meme ici, je n'ai pas vu la solution (mais, j'ai pas tout lu 😅donc ca m'a peut etre échappé)
https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-configurer-mon-mes-compte-s-de-courrier...
danidani72
Student
Options
Ça fait plusieurs fois que samsung botte en touche et répond qu'il ne comprends pas
0 Compliments
tortex
Black Belt 
Options
Oui donc cela veut dire qu'une fois t'es adresse entrée dans l'appli, tu peux pas changer l'ordre. Il faut que tu les supprimes toutes et que tu recommences en les entrant dans l'ordre que tu souhaites avoir 😅