Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Choix tablette Cdiscount

(Sujet créé le : 10-11-2024 06:43 PM)
835 Visites
Members_WhXQGCj
First Poster
Options

Bonjour la communauté,

J'envisage l'achat d'une tablette A9+ 8GO 128GO. Il y a une promotion qui semble intéressante chez Cdiscount à moins de 200 euros au lieu de 299 euros. Quel pourrait être le piège ? j'ai vu "version globale" c'est à dire chinoise je pense. Elle est en WI-Fi donc je ne devrais pas avoir de problème de réseau. Les mises à jour ?

Merci de me donner votre avis éclairé.

Bonne fin de journée.

0 Compliments
5 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , laisse tombé cdiscount sur se genre de produit , il vaut mieux mettre 30 euros de plus et en cas de problèmes tu as une meilleure garantie . Oubli les versions chinoise .
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Members_WhXQGCj 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Consulter ce Post Tuto Conseils de @Lautiana : au niveau Achat/Marketplace :
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM
.../...
Voir tous les risques...
Il faut que cela soit "vendu et expédié" par le site /lequel nous sommes...
Belle soirée 🌞
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Members_WhXQGCj 

Je te conseille d'attendre le black friday et de prendre une version européenne sur un site ou un marchand dont le sav est réputé.

Euphoria4
Pioneer
Options
Je me méfie souvent quand il y a une grosse baisse de prix. Cela cache toujours quelque chose.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_WhXQGCj sur la Communauté 🤗,

Vu le prix, cela peut être une bonne affaire.

Toutefois, assurez-vous que la Galaxy Tab A9+ est bien destiné au marché européen et plus précisément au marché français, pour éviter des difficultés d'incompatibilité avec certains services ou des déploiements de mises à jour.

N'oubliez pas également de vérifier les conditions de garantie qui s'appliquent au produit.

Je reste dans le coin.

Merci à tous pour vos interventions.

Agréable journée 🍁 !

Balises (2)