le 06-03-2024 01:34 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
est ce normal que depuis la mise à jour logiciel de ma tab 2 (modèle GT-P5110 , version android 4.1.2) je ne peux plus trouver aucunes de toutes les applications que je possédais avant ma réinitialisation, sur PLAY STORE?
je parle de Netflix, Spotify principalement
sur play store on ne trouve plus que les applications quasi inconnues si vous voyez ce que je veux dire…. C’est nul.
comment revenir à la version antérieure peut être?!
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
le 08-03-2024 12:06 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mauvaise nouvelle, votre tablette est très vieille ! Elle possède une version du système d'exploitation qui ne permet tout simplement plus d'utiliser toutes ces applications qui n'apparaissent plus dans le PlayStore.
A titre d'exemple, il me semble, si je ne me trompe pas, que les dernières versions de Spotify nécessitent android 5.0 au minimum, pire encore pour Netflix qui nécessite un système d'exploitation mis à jour vers 7.0 au minimum.
Il n'existe donc Malheureusement pas de solution simple pour pouvoir utiliser ces applications à nouveau.
Les applications que tu utilisaient étaient sûrement installées lorsqu'elles étaient encore compatibles avec l'appareil !
le 06-03-2024 06:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netflix.mediaclient
le 06-03-2024 07:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello!
et bien je tombe sur la page Google logo play mais malheureusement quand je clique sur Installer et bien j’ai une fenêtre qui m’informe que l’application ne peut être installée sur aucun appareil
le 06-03-2024 07:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Tout comme pour spotify
franchement je ne comprends pas ce qui empêche si ce n’est la mise à jour effectuée…
le 08-03-2024 12:06 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mauvaise nouvelle, votre tablette est très vieille ! Elle possède une version du système d'exploitation qui ne permet tout simplement plus d'utiliser toutes ces applications qui n'apparaissent plus dans le PlayStore.
A titre d'exemple, il me semble, si je ne me trompe pas, que les dernières versions de Spotify nécessitent android 5.0 au minimum, pire encore pour Netflix qui nécessite un système d'exploitation mis à jour vers 7.0 au minimum.
Il n'existe donc Malheureusement pas de solution simple pour pouvoir utiliser ces applications à nouveau.
Les applications que tu utilisaient étaient sûrement installées lorsqu'elles étaient encore compatibles avec l'appareil !
le 08-03-2024 06:31 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour 🙂
effectivement ça y est j’ai accepté le fait que c’était « la fin » pour ma tablette!
acquise vers les 2010 je peux comprendre qu’elle a fait son temps mais bon… c’est quand même bête qu’on ne puisse plus l’utiliser pour un service minimum coté loisirs…
merci à tous pour votre aide
le 08-03-2024 09:29 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer