le 08-01-2018 09:46 PM
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème persistant avec ma tablette, en effet j'ai une Galaxy tab S2 depuis novembre 2016 qui s'est mise à bugé sans raison (aucune chute etc.. rien).
Le problème? Après une veille prolongée >10min, j'ai des traits blancs verticaux (comme sur la photo) qui apparaissent pendant 1/2 sec sur toute la longueur de l'écran. Ensuite pas de bug à l'utilisation. Ma crainte est que ces signes montre un défaut de l'écran qui rend l'âme petit à petit.
A ce jour, j'ai renvoyé la tablette 3 fois au SAV (acheté à Auchan) et rien n'a été trouvé (ils se sont contentés de maj la tablette et la faire tourner toute une journée), j'ai de sérieux doutes sur leurs compétences.
Avez-vous déjà eu un problème similaire? Que puis-je faire? Au prix de la tablette je ne peux me permettre de fermer les yeux sur ce type de défaut.
Merci d'avance pour vos retours
le 25-01-2018 03:48 PM
Bonjour @Tom21 !
Bienvenue sur la communauté, même si ce n’est pas dans les meilleurs conditions.
Je vous invite à nous envoyer un email afin que l’un de nos conseillers puisse faire des vérifications plus poussées par rapport à la situation. Je vous conseille de joindre à votre demande, le rapport d’intervention, le devis si c’est le cas, ou tout autre document que vous considérez utile pour une meilleure analyse de votre dossier.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung