Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Batterie gonfle prête à exploser

(Sujet créé le : 08-11-2022 03:47 PM)
1518 Visites
Members_yA4hndd
Student
Options

Bonjour j’ai ma tablette acheté il y a moins de deux ans qui me sert de caisse pour mon commerce celle ci c’est mise à gonfler d’un coup de plus en plus de jour en jour.

Je demande au service après vente Samsung de me faire un échange standard pour ne pas avoir un manque de caisse et ne plus avoir cette tablette dangereuse dans mon commerce

il me dise qu’il faut que je leur renvoie la tablette pour réparation je leur dis je n’en ai pas d’autre et elle peut exploser à tous moment et si je leur envoie je n’ai plus de caisse il me dise que c’est leur protocole 

que dois je faire utiliser une tablette jusqu’à explosion alors que Samsung et au courant de la dangerosité 

ou acheter une autre tablette et celle ci me servira plus à rien 

besoin de vos conseils merci 

3 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je crains que vous n'ayez pas d'autres solution que d'envoyer la tablette en réparation pour changement de batterie !!!
C'est une procédure tout à fait normale vu que l'utilisation que vous faites de votre tablette n'est pas de leur ressorts !!!
Comme votre tablette est normalement toujours sous garantie (moins de 2 ans) ils vont vous changer la batterie sans frais je suppose !!!
Sinon vous pouvez essayer de trouver un réparateur près de chez vous mais dans ce cas le vous allez devoir payer le remplacement de batterie sans aucune garantie que la tablette fonctionne correctement après !!!
Members_yA4hndd
Student
Options

Merci de votre réponse cordialement 

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_yA4hndd  @Anonymous User 

Pour compléter la réponse de mon ami @Anonymous User ,  essayer de trouver un centre agrée SAVE près de chez vous, 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Ils vont peut etre vous la réparer de suite.