le 02-05-2023 11:21 PM
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir une tablette A8 SM X200 et après démarrage et config j'ai installé l'appli TV ORANGE avec une adresse mail orange et mot de passe . Mais Impossible de se connecter car l'appli indique une erreur.
J'ai essayé une autre adresse mail mais sans succès. Du coup pour que ça fonctionne je me suis connecté avec "mobile connect" et le téléphone associé du numéro d'orange.
Le problème avec ce mode, est que la connexion de la TV orange ne reste pas, à chaque démarrage de l'appli il faut taper le mot de passe avec "mobile connect" sur le téléphone associé.
Après plusieurs manip et création d'un autre compte orange, je me suis rendu compte que c'est l'option "mobile connect" qui empêche de se connecter avec un id mail orange et mot de passe, car en la désactivant l'appli fonctionne normalement.
Curieusement sur mon tel samsung A52 je n'ai pas ce problème avec l'appli TV orange ??
j'ai vu sur le forum "ORANGE" beaucoup de personnes qui ont le même problème.
Donc si ça peut aider les personnes qui sont dans le même cas ...
le 03-05-2023 11:17 AM
Bonjour @PhilAntoine07
Merci pour le partage de cette information. En effet, j'ai remarqué ce problème de mon côté depuis quelques temps et je trouve ça assez gênant.
Est-ce que Orange a donné une quelconque réponse aux personnes qui ont signalé ce problème sur le forum ?
le 03-05-2023 04:13 PM
le 09-05-2023 06:11 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @PhilAntoine07.
Je vous remercie pour cette information qui pourrait aider assez d'utilisateurs comme moi 🙂.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.
@Anonymous User et @AlexPierrat je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.
Portez-vous bien et passez une belle semaine sur la Communauté ✨ !