le 24-11-2021 10:16 PM
Bonjour
J ai une tablette galaxy tab s6 lite et j essaye désespérément me connecter sur kinomap avec la connection ant+. J ai un home trainer Bkool....
Ma tablette est bien reconnue ant après avoir fait le test avec Tester Ant.
Si quelqun a rencontré le même problème je serais intéressé.
Merci de votre aide.
le 25-11-2021 03:15 PM
Bonjour @Fred Eric et bienvenue sur la Communauté🙂 !
Tout d'abord, je salue votre volonté sportive 👏! Je considère que le sport doit occuper toujours une place importante dans nos vies 😉.
Ensuite, je vous confirme que la Galaxy Tab S6 Lite intègre un puce ANT+.
Est-ce que vous essayez une connexion en Bluetooth ? Si oui, à toutes fins utiles, suivez ces étapes :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Bluetooth et appuyez dessus - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez la tablette.
De plus, je vous recommande de vérifier avec le constructeur de l'appareil Bkool s'il est nécessaire d'installer une certaine application sur la tablette, depuis Play Store.
Je reste dans le coin,
Excellente fin de journée
Diana
le 25-11-2021 09:08 PM
Bonjour Diane, merci pour ce message bien sympa. J ai réalisé votre conseil mais rien de nouveau.
Pour utiliser mon home trainer pleinement je dois l’utiliser avec une connection ant. Mais ma tablette ne veut rien savoir il bascule systematiquement sur le Bluetooth....
le 12-01-2022 04:35 PM
Bonjour,
j'ai le meme problème avec mon note10
c'est lié à la mise à jour android 11 car avec la 10 ca fonctionnait.
Pas de connection ant+ avec mon home trainer elite direto et ceinture cardiaque garmin.
L'application tester ant dit que tout est ok mais connection impossible.
le 13-01-2022 10:14 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @norel38 🙂 !
@Fred Eric , je suis vraiment désolée pour le délai de retour ! Est-ce que la situation est toujours d'actualité ?
Si vous avez trouvé une solution, je vous encourage à la partager avec nos utilisateurs😊.
@norel38 , si vous n'arrivez plus à effectuer la connexion bien depuis la mise à en place de la version Android 11, envoyez, s'il vous plaît, un rapport d'erreur à nos techniciens :
Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
Appuyez sur « Rapports d’erreurs »
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ;
Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
Ce rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après la constatation.
Tenez-moi au courant,
Belle journée🌞
Diana