Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 14/One UI 6 disponible sur Galaxy Tab A8.

(Sujet créé le : 05-03-2024 08:59 PM)
1713 Visites
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonsoir à tous👋

Je me permets ce post simplement pour vous signaler que One UI 6 est désormais disponible pour les Galaxy Tab A8. 

La mise à jour pèse environ 1,5 Go, assurez-vous d’être connecté à un réseau Wi-Fi en la téléchargeant afin d’éviter les hors-forfaits😉 (notamment si vous êtes connecté au réseau mobile seulement).

image

J’ai très hâte de tester cette nouvelle version d’Android ! Un test complet à ce sujet arrivera probablement au mois d’avril. 

Bonne soirée à tous sur la Communauté Samsung. 
Grey_Wolf. 

18 Réponses
OlivierD49
Pioneer
Options
Merci pour l'information, mise à jour faite 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Bonne mise à jour amigo 😉
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour, tout d'abord merci pour ces petites informations. Tout comme vous, j'ai hâte de tester cette mise à jour étant donner qu'on nous a annoncer une amélioration du mode sombre et une meilleure lisibilité des textes et des applications. Bonne soirée à vous. 😄

Lee.

OlivierD49
Pioneer
Options
J’ai l’impression que la maj apporte de la fluidité sur la tablette. Avez-vous la même impression ?
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Grey_Wolf ,

super, merci pour l'information.

Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @OlivierD49.
Avec plaisir 🤗.

0 Compliments
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Salut cher ami, merci à toi 👍

Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @Lee_Young.
Hâte de voir ça en profondeur également, pour le moment cela me semble pas mal bien que j'ai quelques soucis depuis l'installation.

Grey_Wolf
MegaStar
Options
Je n'ai pas remarqué de fluidité particulière, je trouve juste que les apps s'ouvrent plus rapidement depuis et les animations sont plus jolies.

0 Compliments