Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Android 12 sur Galaxy Tab A SM-T510

(Sujet créé le : 28-02-2023 10:19 AM)
2560 Visites
YvanF1
Student
Options

Bonjour

Est-il possible d'installer Android 12 ou 13 sur une tablette SM-T150 ?

Si oui, comment ?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Malheureusement non, la Galaxy Tab A restera bloquée sous Android 11. Vous pourrez peut-être changer son fimware manuellement, mais nous ne pouvons pas parler de bidouillage ici !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Malheureusement non, la Galaxy Tab A restera bloquée sous Android 11. Vous pourrez peut-être changer son fimware manuellement, mais nous ne pouvons pas parler de bidouillage ici !

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

@YvanF1  Soyez le bienvenue dans la communauté,

Malheureusement comme indiqué par @Grey_Wolf  il n'est pas possible d'installer Android 12 ou 13 sur cet appareil.

Bonne journée sur la communauté.

Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@YvanF1 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Comme vous l'on dit @Paulo4900 et @Grey_Wolf il n'est pas possible d'installer Android 12 ou 13 sur cet appareil.

@Paulo4900 et @Grey_Wolf je vous remercie pour l'assistance et la solution apportée sur ce fil.

Excellente après midi à vous 🌻

riz1nezperdu
First Poster
Options
Bonsoir pour moi un vrai scandale...de nos jour nous devons économiser et faire durée au maximum les produits validé...pouvez-vous me donner la raison de cette non mise à jour..? Cordialement votre.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @riz1nezperdu.

Samsung fournit sur ces appareils trois des mises à jour logicielles majeures et des mises à jour de sécurité.

L'arrêt des mises à logicielles sur un smartphone ne signifie pas forcément que ce dernier n'est plus utilisable.

Après la période des mises d'un smartphone Galaxy (comme tout autre smartphone), vous pouvez toujours en profiter.

De plus, il s'agit d'une information publique dont disposent tous les revendeurs, clients et utilisateurs de la marque.

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

Belle semaine !