Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11 vers 10.

(Sujet créé le : 06-04-2023 07:16 PM)
446 Visites
zen_
Journeyman
Options
Bonjour. Pouvez vous me dire comment je rétrograde d’Android 11 vers Android 10 car mon GalaxyTab A buge depuis. Merci.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka27
MegaStar
Options
Bonjour c'est pas une voiture ,on rétrograde pas malheureusement. Vous pouvez réinitialiser la tablette, ça pourrait arranger vos soucis. Sinon faire un grand ménage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @zen_ @rimka27 

@zen_  suivez le conseil de @rimka27 ça peux vous apporter beaucoup, tous les fichiers d'installation vont disparaitre et vous aurez une installation propre. 

Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonsoir,
Malheureusement nous ne pouvons pas revenir à une version ultérieure du système. Si vous rencontrez beaucoup se problèmes, je vous conseille de faire une rénitialisation du téléphone 😊 !

7 Réponses
Solution
rimka27
MegaStar
Options
Bonjour c'est pas une voiture ,on rétrograde pas malheureusement. Vous pouvez réinitialiser la tablette, ça pourrait arranger vos soucis. Sinon faire un grand ménage.
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @zen_ @rimka27 

@zen_  suivez le conseil de @rimka27 ça peux vous apporter beaucoup, tous les fichiers d'installation vont disparaitre et vous aurez une installation propre. 

RVS23ULTRA-1
Voyager
Options
Bonjour,

On regarde vers l'avenir.

😊
rimka27
MegaStar
Options
Sinon faut appeler le doc 🤣🤣GIFs-4.gif
Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonsoir,
Malheureusement nous ne pouvons pas revenir à une version ultérieure du système. Si vous rencontrez beaucoup se problèmes, je vous conseille de faire une rénitialisation du téléphone 😊 !

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir, le downgrade est généralement compliqué, pour trouver des informations la-dessus il faudra aller chercher sur d'autres forums que ceux de Samsung.

Comme d'autres membres vous l'ont suggéré, il faut commencer par réinitialiser la tablette avant de se lancer dans une telle aventure.

PS : Vous aurez besoin de beaucoup de patience et de rigueur pour y arriver autrement le résultat sera catastrophique.
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Anonymous User, @Grey_Wolf@rimka27@Pi_Jo_75  et @RVS23ULTRA-1 je vous remercie pour ces solutions et informations apportées sur ce fil.

@zen_ je tenais à vous informer que j'ai déplacé votre fil dans la bonne catégorie.

Comme vous l'ont dit @rimka27@Grey_Wolf et @Pi_Jo_75 une fois la mise à jour sur votre appareil effectuée, un retour en arrière n’est malheureusement pas envisageable.

En effet, cette dernière apporte les dernières fonctionnalités disponibles et une amélioration des performances et de la sécurité de votre appareil. 

Par ailleurs, n'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente matinée à vous ☀️.