15-04-2017 11:59 PM - modifié 16-04-2017 12:13 AM
bonsoir
depuis 3 jours ma tv s'allume 5 secondes, s'éteint 5 secondes, et ça recommence, sans fin; la télécommande n'a aucune action, à part faire clignoter la led rouge.
Le même problème a déjà été signalé par d'autres utilisateurs, à la même date (nuit 12 au 13 avril), il ne s'agit donc pas d'une panne matérielle.
Problème: comment forcer une mise à jour, puisque la tv ne réagit pas à la télécommande?
merci.
le 17-04-2017 04:23 PM
salut @golrider
t'as essayé avec le bouton marche/arrêt derrière la télé ? moi j'ai déjà pu accéder au menu avec. Si t'as le menu, va dans assistance / diagnostic auto / réinit. T'as essayé de mettre une clé usb avec le fichier de mise à jour ? tu trouveras ici http://www.samsung.com/fr/support/model/UE40D5700RSXZF. Bonne chance :smileywink:
le 07-10-2021 04:43 PM
salutation,
Je me retrouve avec le meme probleme, je n'arrive pas a acceder au menu, que ce soit avec la télécommande, ou les commandes en facades. j'ai bien mis les dernieres mises a jour sur une clé usb, mais impossible de le faire booter sur un quelconque menue pour charger ce que la clé porte...
si vous avez une idée de comment résoudre ce soucis, je suis preneur