Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Prise Hdmi arc ne fonctione plus depuis ce matin

(Sujet créé le : 16-01-2022 06:10 PM)
834 Visites
jmaxthebest
Journeyman
Options

Bonjour, 

Depuis ce matin le port HDMI ARC de ma tv ne fonctionne plus (impossible davoir le son sur mon ampli ) j'ai test avec une barre son bose et plusisuer cable HDMI ( des cable de qualité cerifitié HDMI 2.1) 

Ma tv A moins de 1 ans  75Q800t 

Mon ampli est un marantz sr7008  qui fonctionne très bien (test avec une autre tv ce matin  OK ) 

J'ai testé une petite barre son BOSE tv speaker ( barre son ne fonctionne pas ) 

j'ai fait evidement un reset electrique /

Vue que ma TV a moin de 1 ans SVP help .....  prise en charge garantie ?   ma tv est très volumineuse et au mur ... je me voi mal la ramener au magasin . 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jmaxthebest
Journeyman
Options

j'ai été dans les option avancé et j'ai trouvé un truc decoche signal dentrée etendre ... bref sa refonctionne a nouveau 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
jmaxthebest
Journeyman
Options

Ducoup comment je procede ? je peu appeler un numero , ou faire une demande de support ? en ligne 

0 Compliments
Solution
jmaxthebest
Journeyman
Options

j'ai été dans les option avancé et j'ai trouvé un truc decoche signal dentrée etendre ... bref sa refonctionne a nouveau 

B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @jmaxthebest , 

SI la panne persiste n’hésitez pas a contacter le SAV sur le 0148630000 afin d'effectuer une réécriture des ports HDMI .

Merci.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments