Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Poblème de pays pour régler ma TV

(Sujet créé le : 22-07-2018 09:34 PM)
917 Visites
johnsyjones
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai acheté une Samsung UE50MU6170U en suisse dans le but de l'offrir a mes parents au Portugal, le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre les chaînes car les seules pays pour lesquelles je peux la régler sont: La suisse, l'autriche et l'allemagne. Meme si je veux transférer les chaînes d'une autre TV samsung, qu'ils ont acheté ici, via USB ça ne fonctionne pas car il ne trouve même pas la liste de chaînes.

Quelqu'un aurait-il une solution?

En vous remerciant d'avance.

Daniel Mendes

0 Compliments
3 Réponses
Brun2
Voyager
Options

Lance la recherche de chaines seul le classement qui ne sera pas dans l'ordere sinon le TV va capter les stations

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
johnsyjones
First Poster
Options

Alors, c'est gentil de répondre mais, si je poste un message, c'est que ni la recherche automatique ni la recherche manuelle de chaines ne fonctionne.

Sinon je n'écrirai pas sur ce forum.

Comme dis auparavant, j'ai un problème de localisation ou de tuner. Donc, avant de tout débrancher et envoyer la télévision pendant 3 mois en SAV, je regarde si c'est possbile de changer la localisation et si ça me résoud mon problème

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

justement la localisation du TV impacte uniquement le classement des chaines.

La recherche automatique des chainesdoit permettre au TV de capter toutes les chaines (Le système de diffusion des chaines est le même en Europe).

Lors de la recherche, sélection Hertzien comme antenne et numérique pour le type de chaines si tu passe par une antenne râteau

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.