Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug TV s'allume et s'éteint en boucle

(Sujet créé le : 13-07-2022 09:54 PM)
1041 Visites
Arkane
First Poster
Options

j'ai une TV Samsung UE32D5720

Depuis hier elle n'arrête pas de s'éteindre et s'allumer en continue. La télécommande ne réagit pas. J'ai tout débranché, enlevé les périphériques, rebranché sur secteur sans multiprise intermédiaire. Tjrs le même bug.😔

une Googletv dernière génération est connectée dessus. Et la télécommande de la Googletv gérait aussi le marché/arrêt de la TV 

Autre précision autant la Google TV est sur le wifi. Autant la TV n'a jamais était connectée à Internet et n'a jamais reçue de mise à jour

Merci de vos réponses 😉

0 Compliments
3 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Arkane et bienvenue sur la Communauté 🤗 !

Je suis vraiment navrée pour le dysfonctionnement de votre téléviseur Samsung 😶.

Je vous propose de contacter le support technique pour un diagnostic plus poussé et si nécessaire une prise en charge.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez ensuite sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV & Audio).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

En restant disponible, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.

0 Compliments
ClientDésabusé
Apprentice
Options

Bonsoir à tous, je rejoins ce forum afin de partager également mon expérience :

TV Samsung QE55Q80TAT (55 pouces, 4K) livré le 02/09/2020, aucun souci depuis 2 ans et là, LE LENDEMAIN DE LA FIN DE LA GARANTIE, le téléviseur présente les symptômes que vous indiquez, à savoir allumage ou plutôt tentative d'allumage de l'écran : il semble s'allumer on entend le son pendant environ 2 ou 3 secondes mais pas d'image puis le téléviseur s'éteint (plus de son) et de nouveau cherche à se rallumer et ainsi de suite. J'ai moi aussi tenté de débrancher durant plusieurs minutes le téléviseur et de le rallumer mais toujours pareil. Je précise au cas où que le firmware était à jour avec la dernière version proposée.

Je compte sur l'honnêteté d'un fabricant comme Samsung afin que mon TV puisse être pris en charge dans le cadre de la garantie (achat de 1099€ !), et également qu'il communique officiellement sur ce problème qui semble concerner un nombre important de téléviseurs similaires. Serait-ce un défaut de conception ou pire encore de l'obsolescence programmée ?

Dans l'attente de nouvelles rassurantes du fabricant, je vous remercie par avance.

Olivier

0 Compliments
CristM
First Poster
Options

Bonjour, 

Je semble avoir le même problème de mon côté. TV Samsung Modèle UN58TU7000F acheté en septembre 2020.

Depuis hier il s’allume et s’éteint en boucle. On entend le bruit à l’ouverture l’écran reste noir mais change d’intensité et se referme après quelques secondes. J’ai tout débranché les composantes (barre de son, firestick…) changer la multiprise et le problème persiste. 

Après seulement à peine 2 ans d’utilisation je trouve ça choquant. À lire les autres commentaires de ce post nous sommes tous au environs du 2 ans d’utilisation. C’est à se poser des questions.

Dans l’attente de nouvelles du fabricant.

Christ

0 Compliments