Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Adaptateur support mural BN61-13518A

(Sujet créé le : 19-11-2020 06:03 PM)
1315 Visites
malg333
Student
Options

Bonjour,

Je possède une télévision Samsung curved UE48JU7500L et aimerai l'installer sur mon mur.

En voulant acheter le support mural, je m'aperçois que pour les téléviseurs Samsung, il me faut le kit d'adaptation (que je ne retrouve plus bien entendu...). 

Mes questions sont donc :

- est-il indispensable d'utiliser ce kit d'adaptation BN61-13518A ?

- Si oui, savez -vous où je peux l'acheter? 

MErci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @malg333 

Bien plus qu'indispensable, Il est essentiel d'utiliser le kit d'adaptation. Ce kid permet de corriger la courbure de votre écran et de l'adapter au support, de limiter la pression sur l'électronique et la dalle et d'éviter une déformation du châssis du TV. 

De nombreux problèmes de fissures et de décollements de la dalle ont été remontés, sur des installations qui en étaient dépourvues.

Ce type  de kid peut se trouver facilement, par exemple sur ce site.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @malg333 

Bien plus qu'indispensable, Il est essentiel d'utiliser le kit d'adaptation. Ce kid permet de corriger la courbure de votre écran et de l'adapter au support, de limiter la pression sur l'électronique et la dalle et d'éviter une déformation du châssis du TV. 

De nombreux problèmes de fissures et de décollements de la dalle ont été remontés, sur des installations qui en étaient dépourvues.

Ce type  de kid peut se trouver facilement, par exemple sur ce site.

Cordialement.

0 Compliments
malg333
Student
Options

Merci @jcas!

guile777
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai également le même besoin, j'ai une TV UE40JU6500 mais pas d'adaptateur fourni avec cette diagonale. Je cherche sur Internet mais je ne trouve pas quelque chose ressemblant à l'adaptateur présenté dans le manuel.

Votre lien dans le post précédent n'est plus d'actualité, avez-vous une référence de produit pour que je puisse le retrouver ?

Merci par avance. 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @guile777 

Vérifier, si les entretoises proposées sur cette page, correspondent au modèle de votre téléviseur.

Cordialement.

0 Compliments
guile777
First Poster
Options

Merci pour votre réponse rapide, ma référence de TV n'apparait pas.

Justement j'ai du mal à valider si ce type d'entretoises  sont également valables pour des modèles incurvés, et je ne retrouve jamais la référence précise de mon TV...

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @guile777 

Le mieux est de poser la question au vendeur, la liste exhaustive, n'est peut-être pas à jour ? 

0 Compliments