Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Youtube avec ecran noir sur 65SK9000

(Sujet créé le : 19-01-2017 09:56 PM)
34327 Visites
AntoineHue
Journeyman
Options

J'ai une tv 65SK9000 depuis deux semaines. Youtube fonctionais parfaitement. ce soir lorsque je selectionne Youtube l'ecran est tout noir. Comment peut on deinstaller et reinstaller une app sur la SK9000? ou bien y a t il un moyen plus simple pour retrouver Youtube? J'est resete la tv sans succes.

merci pour l'aide.

Antoine

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
albiture
Navigator
Options

Slt Antoine,

As-tu fais un reset du smart hub ou de la télé ou les 2 ? c'est deux opérations différentes. vaut mieux faire le smart hub et là t'es sur de remettre les applis en place. je sais pas si on peut déinstaller youtube vu qu'il est en appli de base par défaut. mais une bonne réinit de smat hub c est plus sur moi ça m'a dépanné plus d'une fois et ça évite de reparamétrer toute la télé. tu trouveras dans assistance-diagnostic auto.

Tiens nous au jus :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
albiture
Navigator
Options

Slt Antoine,

As-tu fais un reset du smart hub ou de la télé ou les 2 ? c'est deux opérations différentes. vaut mieux faire le smart hub et là t'es sur de remettre les applis en place. je sais pas si on peut déinstaller youtube vu qu'il est en appli de base par défaut. mais une bonne réinit de smat hub c est plus sur moi ça m'a dépanné plus d'une fois et ça évite de reparamétrer toute la télé. tu trouveras dans assistance-diagnostic auto.

Tiens nous au jus :smileyhappy:

AntoineHue
Journeyman
Options

Bonjour,

Youtube refonctionne correctement apres avoir demarrer l

application a partir des "Apps".

Il semble que lorsque l'on met hors tension l'application en cours peut avoir des problemes lorsque l'on remet l'appareil en fonctionement.

J'ai eu aussi un probleme avec NetFlix; la telecommande n'etais plus reconnue pour cette application seulement. Apres avoir deconnecter la prise electrique cela a refonctionne. Le probleme est apparue plusieur fois. Maintenant que je stop NetFlix avant la mise hors tension il n'y a plus de problemes.

Antoine

0 Compliments
Gus88
First Poster
Options

Bonjour, 

Même problème de l'écran noir de mon côté (lors du lancement de l'application Netflix). 

Problème résolu par une simple déconnection du cable de tension et reconnexion de celui-ci après à peine 3 secondes. 

Neflix se lance correctement et fonctionne. 

0 Compliments
Charles3
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème, en effet, j'ai acheté ma TV il y a 03 semaines, au début Youtube fonctionner puis depuis quelques jours écran noir ! J'ai réinitialisé la TV, réinitialisé le smart TV toujours pas résolu, j'ai contacté Samsung, il m'ont dit qu'il faut contacté Youtube !!!!!

PLease help.

0 Compliments
AntoineHue
Journeyman
Options

Hi Charles,

Lorsque Youtube se freeze, je met l'ecran hors tension et retire la prise electrique pendant quelques secondes. Cela me suffis pour avoir l'appli Youtube remise a zero. 

J'ai eu un probleme avec NetFlix, la telecommande ne fonctionnais pas pour cette appli. NetFlix m'a demande de retirer la prise et cela a regle le probleme.

Je pense que les applis ne sont pas tres stables sur les ecrans. Retirer la prise de courant n'est pas elegant mais it works so far.

Hope this helps,

Antoine 

0 Compliments