Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Voile noir TV samsung qled qe50q60aau

(Sujet créé le : 26-11-2023 08:43 PM)
731 Visites
maxam2099
Journeyman
Options

Bonjour, depuis hier soir impossible de regarder la TV, quand je l allume, un voile noir apparaît un l écran puis la TV s éteint et se rallume et refais la même chose. Pas le temps d aller dans les paramètres, le voile noir arrive avant que le test de diagnostic soit terminé. 

Pouvez vous m aider svp

0 Compliments
5 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour  @maxam2099

J'espère que vous allez bien !

Sachez que je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce dysfonctionnement avec votre téléviseur.

Je vous recommande de faire un reset électrique si cette manipulation n'a pas encore été effectuée.

Pour cela, il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au boitier du téléviseur. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils.

Pour information, cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.

Si le dysfonctionnement persiste, cela signifie que le téléviseur présente un dysfonctionnement matériel qui doit être réparé par un technicien.

Pour ce faire, si le téléviseur en hors garantie, vous pouvez trouver le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous en consultant le lien suivant :

Cependant, si le téléviseur est toujours dans sa garantie constructeur qui est de deux ans, je vous recommande de contacter le SAV au : 01 48 63 00 00 (choix 1 option 2) pour des vérifications à distance sur le téléviseur.

Je reste disponible.

maxam2099
Journeyman
Options

Un technicien agréé de chez Samsung va m'appeler pour caler un rdv afin de voir la tv.par contre j'ai oublié de demander si l'intervention était gratuite (tv toujours sous garantie)?

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @maxam2099,

Je suis ravie de savoir qu'une prise en charge sera effectuée sur votre téléviseur 🤗.

Ne vous inquiétez pas, si l'intervention a été déclenchée par le SAV Samsung joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2), elle sera prise en charge par notre service.

Tenez-nous informée 🤗.

Belle semaine 🌸.

maxam2099
Journeyman
Options

Ça change rien si je fais appel à samsung et pas au rêvendeur en premier ? 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @maxam2099,

Ne vous inquiétez pas, si vous deviez directement contacter votre revendeur, le SAV vous l'aurait signalé.

Je reste disponible 🤗.

0 Compliments