le 26-11-2023 08:43 PM
Bonjour, depuis hier soir impossible de regarder la TV, quand je l allume, un voile noir apparaît un l écran puis la TV s éteint et se rallume et refais la même chose. Pas le temps d aller dans les paramètres, le voile noir arrive avant que le test de diagnostic soit terminé.
Pouvez vous m aider svp
le 27-11-2023 03:45 PM
Bonjour @maxam2099,
J'espère que vous allez bien !
Sachez que je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ce dysfonctionnement avec votre téléviseur.
Je vous recommande de faire un reset électrique si cette manipulation n'a pas encore été effectuée.
Pour cela, il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au boitier du téléviseur. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils.
le 27-11-2023 05:28 PM
Un technicien agréé de chez Samsung va m'appeler pour caler un rdv afin de voir la tv.par contre j'ai oublié de demander si l'intervention était gratuite (tv toujours sous garantie)?
le 27-11-2023 06:05 PM
Bonsoir @maxam2099,
Je suis ravie de savoir qu'une prise en charge sera effectuée sur votre téléviseur 🤗.
Ne vous inquiétez pas, si l'intervention a été déclenchée par le SAV Samsung joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2), elle sera prise en charge par notre service.
Tenez-nous informée 🤗.
Belle semaine 🌸.
le 27-11-2023 06:07 PM
Ça change rien si je fais appel à samsung et pas au rêvendeur en premier ?
le 28-11-2023 06:33 PM
Bonjour @maxam2099,
Ne vous inquiétez pas, si vous deviez directement contacter votre revendeur, le SAV vous l'aurait signalé.
Je reste disponible 🤗.