Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Vente TV d'occasion / Référence demandée

(Sujet créé le : 02-03-2017 10:47 PM)
509 Visites
debian88
First Poster
Options

Bonjour, nous avons changé de TV pour une nouvelle samsung mais, l'ancienne qui es aussi une samsung, je l'ai mise en vente sur différent site sur internet. Ma question es toute simple, une personne m'a répondu mon mon annonce et cette personne me demande la référence qui es marqué sur l'étiquette au dos de la TV, j'aimerais savoir pourquoi cette personne me demande ce n°, j'aimerais savoir si il y a un risque de quelque chose si je lui communique ce n° Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

Salut

Je pense que tu  parles de la référence  de ta TV, et qui est marqué derrière sur l étiquette. Genre pour moi UE55F6500, après il y a des lettres.... Voir exemple photo

Apres je pense que c est pour être sur du modèle et donc de l année (parfois du magasin  d où elle vient, Darty, boulanger et certains autres vendent les mêmes TV mais avec le numéro de fin qui change et oui ça complique le client)  et de voir toutes les caractéristiques, etc etc... Mais pas de crainte à avoir si tu ne donne que ce numéro. 

Bonne vente.

image.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Oliverfoul17
Pathfinder
Options

Salut

Je pense que tu  parles de la référence  de ta TV, et qui est marqué derrière sur l étiquette. Genre pour moi UE55F6500, après il y a des lettres.... Voir exemple photo

Apres je pense que c est pour être sur du modèle et donc de l année (parfois du magasin  d où elle vient, Darty, boulanger et certains autres vendent les mêmes TV mais avec le numéro de fin qui change et oui ça complique le client)  et de voir toutes les caractéristiques, etc etc... Mais pas de crainte à avoir si tu ne donne que ce numéro. 

Bonne vente.

image.jpeg

debian88
First Poster
Options

Bonjour Oliverfoul17

Oui le gars parle de cette référence donc, merci pour l'info, je vais lui communiquer 

0 Compliments
pascaldu81
First Poster
Options

Bonjour 

Cette personne vous demande le numéro car grâce à lui il va pouvoir connaître l'année de fabrication, le modèle et donc le prix réel de la TV. Je ne pense pas que vous ayez quelque chose à craindre de votre côté. Je vous souhaite une bonne journée et continuation à vous 

Cordialement Pascal P

0 Compliments