le 02-04-2020 05:22 AM
salut jai une tlevision 55 curv et depuis peu elle as desider de boger plus dapps qui fonctione meme le net je ne peut meme pas la reinisialiser je ne comprend pas se qui se passe jai regarder le mise as jour la tv ne veut pas non plus mi faire acceder ses bizzard serieux jaimerais avoir une ider car la plus de tele ses super anarchique
le 02-04-2020 10:55 AM
Accède au menu + assistance + contacter Samsung et partage avec moi la version du logiciel installée sur ton TV
le 02-04-2020 11:00 AM
Bonjour,
J'ai peut être le même problème mais avec une TV QLED (QE82Q60RATXXC) acheté début mars 2020.
Aucune application ne fonctionne (elle ne démarre même pas) excepté Youtube. De plus il arrive de temps à autre que le menu ne soit plus accécible (quand j'appuie sur le bouton home de la télécommande, le bandeau blanc du menu apparait puis disparait imédiatement).
J'ai l'impression que je n'avais pas de problème avant la mise à jour pour la version 1352.
J'ai également tout testé :
- redemarrer, débrancher la tv
- essayer de reinstaller la mise à jour via l'usb (ce qui n'a pas marché)
- reinitialiser la tv et le smart hub (ce qui au passage ne m'a jamais remis la tv au mode usine)
- etc...
le 02-04-2020 11:34 AM
Bonjour Nico,
pour ton TV QLED (QE82Q60RATXXC), il faut effectuer un Flash Reset (Attention, le Flash reset s'effectue obligatoirement avec un produit connecté au réseau internet après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si pas de connexions réseau, ne faites pas de Flash Reset).
Procédure de Flash Reset :
le 02-04-2020 02:15 PM
Bonjour,
Comme spécifié dans mon post dédier, la solution proposer semble marcher. Je vais surveiller tout de même dans les prochains jours savoir si ça revient.
J'ai validé la solution sur le post dédié, par contre n'étant qu'un "invité" sur celui-ci, je laisse l'auteur voir si ça l'a aider aussi et potentiellement accepter comme solution.
En tout cas merci de l'aide.
le 02-04-2020 02:26 PM
malheureusement cette solution ne peut pas être appliquer sur le un55ks9500fxzc.
si tu as un autre souci n'hesite pas de revenir vers nous.
le 03-04-2020 01:12 AM
le 03-04-2020 01:19 AM