le 28-10-2018 10:45 PM
Bonjour j'ai acheté une tv samsung ue55nu7405 et je suis trés deçu de la qualité de l'image, je viens d'une samsung UE40F6100 que je trouve l'image plus jolie, j'ai une sorte de fantome autour des voitures sur forza horizon 4 (cela se vois plus sur les couleurs clair voir photo au retro ) et sur pugb j'ai une sorte de contour noir disgracieux sur le personnage(voir casque),j'ai activer le mode jeux et autre mode mes rien ne change.
sur la tv quand je regarde un film,par moment l'image est bizarre elle va au ralenti,j'ai activé le auto motion plus mes rien ne change,avec le led clear motion cela va un peux mieux mes l'image est sombre et le blanc clignote.
Peut être qu'il y a un réglage plus fin pour palier à ce problème si quelqu'un peux m'aider il est le bien venu
Merci beaucoup
le 31-10-2018 04:42 PM
Bonjour scoubi23
Il semble que vous avez là un soucis de ghosting. Le dysfonctionnement apparaît t'il quelque soit le port HDMi que vous utilisez?
Essayez aussi la réinitialisation des paramètres image du téléviseur.
Depuis la source TV : Menu + Assistance + Diagnost. auto. + Test de l’image.
Le fait aussi de désactiver le motion plus peut réduire le phenomène
le 31-10-2018 05:17 PM
Oui il apparait tout partout Xbox,tnt,netflix...jai déjà fait une réinstallation est désactivé le motion plus.
J'ai Samsung par mail il m'ont confirmée que la tv a un problème j'ai donc contacter mon revendeur pour un échange merci
01-11-2018 05:20 PM - modifié 01-11-2018 05:20 PM
Ravis que vous ayez pu avoir une solution scoubi23.
Excellente suite
le 03-11-2018 02:23 PM
@Riperou Merci pour ton aide
@scoubi23 Avez-vous eu un retour de votre revendeur concernant l'échange ?
Je reste dans le coin
A bientôt,
Samuel modérateur Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-11-2018 08:44 PM
L'échange est programmé pour le 17 novembre.
06-11-2018 05:37 PM - modifié 06-11-2018 05:37 PM
Merci pour cette précision @scoubi23,
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'échange effectué.
Bonne fin de journée, à bientôt.
le 19-11-2018 02:23 AM
Bonjour j'ai reçu la nouvelle tv.
nouvelle tv nouveaux problèmes
le 19-11-2018 12:37 PM
Bonjour @scoubi23,
Merci pour votre retour
Il s'agit du même code modèle pour la TV ?
Aussi la photo prise, l'est sur quelle source svp ?
Je reste dans le coin.
A bientôt,
Samuel Modérateur Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-11-2018 01:21 PM
Oui il s'agit du même code modèle.
cela me le fait sur toute les sources tnt,netflix,xbox.....
c'est assez désagréable sur les scènes sombre on dirait un reflet de soleil qui tape sur l'ecran
merci