Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV UE55H6240 carte mère BN94-07770U en panne

(Sujet créé le : 26-11-2017 06:56 PM)
2999 Visites
Galito
Apprentice
Options

référence client : 2014195385.

Bonjour,

J’ai acheté en février 2015 une télévision Samsung et je suis très déçu par ce produit.

En effet, elle est tombée soudainement en panne en septembre 2017. Elle est pourtant intacte, n'a reçu aucun choc, aucune rayure, et sans raison l'écran ne s'allume plus.
Suite à un diagnostique effectué auprès d'un professionnel de réparation, et après recherches il s'agit de la carte mère HS. référence BN94-07770U
Je suis surpris de la fragilité de cet équipement venant d'un constructeur aussi reconnu, 2 ans et demi seulement d'utilisation (peu de temps après la fin de garantie).

Compte tenu de cette situation, je vous remercie de prendre en charge le remplacement de la pièce défectueuse. référence BN94-07770U
 Je vous remercie pour la prise en compte de ma réclamation. Dans l’attente de votre réponse que j’espère compréhensive et rapide,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
4 Réponses
Yan91
First Poster
Options

Bonjour, je possède la même télévision que vous, elle a également 2 ans et demi et la carte mère et HS aussi. Ce n'est pas normal. Il y a vraiment un problème de fiabilité avec ce modèle. Samsung doit sûrement etre au courant.

Galito
Apprentice
Options

merci pour votre retour.

Je vais demander à Samsung un effort pour la prise en charge de la carte.

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenues sur la communauté @Galito@Yan91.

Ma collègue @Christina_P vous a déjà apporté une réponse sur l'autre fil de discussion qui traite le même sujet.

Bien à vous, 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Clarence40
First Poster
Options
Bonjour,

Je suis dans le même cas sauf que je l'ai acheté en juillet 2017.
Tellement déçu.
0 Compliments