Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV se rallume toute seule

(Sujet créé le : 18-03-2018 07:12 PM)
7083 Visites
Faby31
Apprentice
Options

Bonjour, 

je viens de faire l’aquisition d’une TV LED modèle : UE65MU6175 en 163cm, et je rencontre un problème, ma télé se rallume toute seule !!!

J’ai supprimé les mises à jour automatique mais rien !!! Toujours pareil elle se rallume !!! Pourriez-vous m’aider svp ? Merci.

0 Compliments
5 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Faby31

Est ce que vous un équipement brancher en HDMI sur le téléviseur ?
Et c'est quoi la version de logiciel installé sur la télé ?

Merci et n'hesitez pas a me laisser un compliment pour m'encourager :smileyhappy:

Faby31
Apprentice
Options

Oui effectivement j’ai l’Aple TV et une barre de son BOZE SoundTouch 300 branché en HDMI , la version du logiciel est :

T-KTMDEUC-1151.1,BT-S

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Donc c'est sûrement un équipement qui est déjà programmé sur une mise en veille automatique..et après si il s'éteint la télé se rallume, car s'est lié avec un câble HDMI.

Donc vous devez accéder sur chaque appareil connecté et de vérifier le réglage de mise en veille..apres vous le désactiver carrément.

Merci

Faby31
Apprentice
Options
Je ne comprends pas trop!!!
Quand j’allume et éteins ma télé je le fais avec la télécommande de la barre de son qui est en mode universelle.
Je ne sais pas comment désactiver le mode de mise en veille de la barre de son ???
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

ce réglage est deja connu chez la communauté Bose

https://community.bose.com/t5/Enceintes-SoundTouch/Extinction-automatique/td-p/68662

Pour désactiver le hdmi cec anynet vous pouvez y aller sur la rubrique général du téléviseur.

Merci